Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elle met en place un stratagème horrible pour tuer son amie

Publié par Manon CAPELLE le 10 Juin 2021 à 13:55

Ce vendredi 4 juin, une habitante de l’Etat du Wisconsin a été inculpée pour meurtre. Elle était accusée d’avoir empoisonné une amie avec des gouttes oculaires. 

amie poison meurtre gouttes oculaires

>>> À lire aussi : En Grèce, des dizaines de flamants roses meurent empoisonnés par des plombs de chasseurs

Cette femme empoisonne son amie avec des gouttes pour les yeux

Le 13 octobre 2018, Jessy Kurczewski appelle la police pour leur signaler que son amie Lynn Hernan ne respire plus. À l’époque, Lynn est gravement malade. Jessy veille sur son amie, avec l’aide de sa mère, Jennifer Flower.

Quand les policiers arrivent sur place, ils découvrent Lynn Hernan dans un fauteuil inclinable, des pilules sur sa poitrine et d’autres sur une assiette à côté d’elle. La scène fait rapidement penser à un suicide.

Jessy appuie cette hypothèse auprès des policiers en expliquant que la jeune femme avait des pensées suicidaires. Toutefois, la famille de Lynn contestait fermement ces accusations. Finalement, l’autopsie révèle que la victime avait de grandes quantités de tétrahydrozoline dans le sang. Cette substance est un décongestionnant que l’on trouve dans les gouttes pour les yeux. Sans danger pour les yeux, la substance peut être toxique si elle est ingérée.

Accusée de meurtre et de vol qualifié

En juillet 2019, Jessy Kurczewski a été arrêtée. Elle a d’abord nié les faits avant d’avouer avoir versé l’équivalent de six flacons de gouttes oculaires dans une bouteille d’eau. La suspecte a indiqué à la police qu’elle n’avait pas contrainte la victime à boire la bouteille et que c’était « son choix » .

En plus d’être accusée de meurtre, Jessy Kurczewski est inculpée de deux chefs d’inculpation de vol qualifié. Durant plusieurs mois, elle aurait volé son amie afin de financer son addiction au jeu. Les fonds volés s’élèveraient à 290 000 dollars.

Désormais, la suspecte est détenue à la prison du compté de Waukesha. Elle devra payer une caution d’un million de dollars pour sa libération après son audience, qui se tiendra le 25 juin prochain. Sa libération a été soumise à plusieurs conditions comme l’interdiction de se rendre dans des casinos ou encore d’acheter ou d’utiliser des gouttes pour les yeux.

>>> À lire aussi : Elle est accusée d’avoir empoisonné son mari infidèle : mais son mari va dévoiler l’horrible vérité !

0