Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Alors que des enfants jouaient sur un lac gelé, le pire les a finalement frappés…

Publié par Lucas Obin le 13 Déc 2022 à 13:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’Angleterre est actuellement en plein deuil… Et pour cause. Ce lundi 12 décembre, alors que le pays est frappé de plein fouet par une intense vague de froid poussant les températures à entrer dans la négativité, des enfants s’amusaient à jouer sur un lac entièrement gelé. Mais malheureusement, le pire s’est finalement produit… Sous leurs poids, le couche de glace s’est brisée, faisant chuter plusieurs d’entre eux dans l’eau littéralement glacée. Pour l’heure, les disparitions de trois jeunes ont été officialisées

>>> À lire aussi : Cet incroyable sauvetage d’un faon bloqué sur un lac gelé va vous émouvoir (vidéo)

Un lac gelé meurtrier en Angleterre

C’est à se demander ce à quoi pouvaient bien penser les parents de ces jeunes enfants à l’heure de les laisser jouer sans surveillance sur un lac gelé. Et pourtant, c’est exactement ce qu’il s’est malheureusement passé… En Angleterre, trois jeunes, de 8, 10 et 11 ans, ont perdu la vie après avoir chuté dans l’eau glacée d’un lac. Le pays, qui voit un épisode hivernal aux températures négatives le traverser, est actuellement sous le choc…

Tout s’est déroulé ce lundi 12 décembre, en Angleterre. Alors qu’ils venaient probablement de sortir de l’école, six enfants, selon les rumeurs, se sont dirigés vers ce fameux lac gelé pour s’y amuser et jouer. Mais tout à coup, la glace s’est fissurée et plusieurs d’entre eux se sont retrouvés dans l’eau gelée, cherchant par tous les moyens à s’en extirper.

>>> À lire aussi : Un motard fait des figures sur un lac gelé et ça fait froid dans le dos ! (vidéo)

lac gele enfants angleterre

Trois disparitions, d’autres toujours recherchés

Malgré l’arrivée rapide des secours, ces derniers ne peuvent que constater que la vie a quitté le corps de trois jeunes qui « n’ont pas pu être réanimés ». La nouvelle, elle, a très vite gagné les médias nationaux en Angleterre, plongeant ainsi le pays dans une forme de deuil qui, forcément, aurait pu être évité. « Nos pensées vont vers leur famille et leurs amis dans ce moment profondément bouleversant », confiait ainsi le commissariat de police, quelques heures après le drame… Car oui, cet accident en est littéralement un.

>>> À lire aussi : Un père et son enfant de 3 ans tombent dans un lac gelé, leur sauvetage par des adolescents est incroyable !

Source : Orange
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0