Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Antoine Alléno : la jeune femme qui était sur le scooter avec le cuisinier sort du silence au sujet de l’accident

Publié par Mia le 19 Mai 2022 à 22:39

Le chef cuisinier Antoine Alléno, fils du chef Yannick Alléno, est décédé à la suite d’une violente collision entre son scooter et un chauffard. Le jeune homme de 24 ans était arrêté à un feu rouge lorsque les faits se sont déroulés.

Néanmoins, il n’était pas seul. Antoine Alléno était accompagné d’une jeune femme, elle aussi touchée lors de cet incident de la route. Interrogée dans Paris Match, cette survivante a décidé de témoigner pour la première fois et donne quelques précisions glaçantes sur les derniers instants de son ami.

antoine alleno femme avec lui temoignage

Mort d’Antoine Alléno : la jeune femme qui l’accompagnait témoigne

À Paris, le cuisinier Antoine Alléno a été percuté de plein fouet par une voiture. Au moment des faits, il était en scooter avec une jeune femme de 28 ans assise derrière lui. Tué à un feu rouge, l’auteur de cet homicide était un conducteur en fuite qui venait de voler une voiture. Un criminel qui, de plus, était alcoolisé. Les deux jeunes gens ont été propulsés très violemment vers l’avant, lors de la collision. Une chute mortelle pour Antoine Alléno, mais pas pour cette jeune femme qui a survécu. C’est dans ce cadre qu’elle a décidé de témoigner pour la toute première fois dans les médias. Cette amie d’Antoine Alléno, présente avec lui lors de sa mort, revient sur cet événement traumatisant.

À noter que cette dernière, n’est pas sa petite amie, nommée Anya. Tout le monde pensait que c’était elle, mais non. En réalité, cette jeune femme qui était avec Alléno sur son scooter est une de ses plus proches collaboratrices. Il s’agissait donc d’une relation amicale et professionnelle liée au restaurant du cuisinier.

Le cuisinier « chantonnait » sur son scooter avant la collision

Et en tant que meilleure amie, elle a forcément été traumatisée par cette expérience. Cette dernière a vécu un accident d’une violence sans nom. Mais aussi, elle a vu, en direct, mourir Antoine Alléno, sur la chaussée. Selon sa première déclaration dans les médias, au sein de Paris Match, la jeune femme a donné quelques détails sur les instants qui précédaient la mort d’Alléno.

D’après elle, le jeune homme était particulièrement heureux ce jour-là. Il respirait de bonheur et était de bonne humeur. Elle avoue, avec émotion, qu’Antoine Alléno « chantonnait » avant que le scooter ne soit percuté. Un témoignage déchirant qui fait écho à celui partagé par le père du jeune cuisinier décédé.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0