Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Mort d’Antoine Alléno : Ces tristes révélations sur ses derniers instants

Publié par Felix Mouraille le 12 Mai 2022 à 19:05

Dimanche soir, Antoine Alléno, est décédé dans le 7e arrondissement de Paris. Dans son émission sur CNEWS, Pascal Praud, divulgue des tristes révélations sur ce drame. Il a notamment échangé avec son frère, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Un drame pour la famille Alléno

Pour rappel, le fils du chef étoilé, Yannick Alléno, a été percuté par un chauffard qui venait de voler un véhicule de luxe. Ce mercredi 11 mai, Pascal Praud a consacré une partie de son émission à ce drame. Le présentateur de CNews a avoué s’être entretenu avec Thomas, le frère de la victime. C’est lui qui a été le premier à être averti de la mort de son frère.

« Hier soir, je ne crois pas trahir la famille en disant que j’ai échangé avec Thomas Alléno, qui est le frère aîné d’Antoine Alléno. C’est lui qui a été prévenu en premier {…} c’est lui qui a prévenu ses parents » . Il a ajouté : « C’était poignant et terrible puisqu’il était en larmes, mais aussi avec cette volonté que ce qui s’est passé soit su. Il y a une forme de colère qu’il avait, lui et sa famille, pour dire ‘ce n’est plus possible » .

Le chauffard mis en examen et écroué

Après la mort tragique d’Antoine Alléno, une information judiciaire a été ouverte pour homicide et blessures involontaires aggravés. Le suspect conduisait malgré son permis de conduire annulé et son état d’ivresse. Il est accusé de dégradations, violences volontaires, vol et délit de fuite. Le suspect a été mis en examen de ces chefs par un juge d’instruction et écroué.

Avant son jugement pour ces chefs d’accusation, le parquet de Paris a ramené à exécution de deux autres peines de six et trois mois d’emprisonnement. Elles sont déjà inscrites au casier judiciaire de cet homme.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.