Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort du fils de Yannick Alléno : En garde à vue, le chauffard sort du silence

Publié par FJ le 12 Mai 2022 à 12:21

C’est un drame qui a suscité une vie émotion. Lundi 9 mai 2022, le journal Le Figaro annonçait que le fils du célèbre chef Yannick Alléno, Antoine était décédé après avoir été percuté par un fuyard dans le 7ème arrondissement de Paris alors qu’il était en scooter. Entendu par les enquêteurs après avoir été interpellé, il assure aujourd’hui ne se rappeler de rien.

mort fils yannick alleno chauffard

Un drame au coeur de Paris

C’est un accident qui a suscité une vive émotion. Ce dimanche 8 mai 2022, le fils du chef étoile Yannick Alléno vu dans Top Chef est décédé dans le 7ème arrondissement de Paris, aux alentours de 23 heures. Il était à un feu rouge sur son Cityscoot, près de la rue Bosquet lorsqu’il a été percuté par une voiture.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Au volant, un jeune homme connu des services de police pour conduite en état d’ivresse, qui venait de voler la voiture quelques minutes auparavant, une Audi RS6. Le jeune garçon âgé de 24 ans est décédé sur place, la passagère qu’il avait derrière lui a été emmené à l’hôpital, souffrant de multiples contusions.

Le fuyard ne se « rappelle de rien »

Après le choc, le fuyard a tenté de s’échapper à pied, mais a rapidement été interpellé par un policier hors service. Conduit au poste, les enquêteurs se sont rendu compte qu’il était déjà recherché de la police pour des faits de conduite en état d’ivresse.

Il a donc été interrogé pendant de longues heures afin de comprendre ce qu’il a pu se passer mais ce dernier n’a pas été d’une grande aide auprès des forces de police. Et pour cause, comme le révèlent nos confrères du Figaro, Francky D. âgé de 25 ans ne se rappelle de rien. Placé en garde à vue juste après les faits dans les locaux du Service du traitement judiciaire des accidents (STJA), il explique qu’il ne se souvient pas des circonstances du drame. Et pour cause, il était totalement sous l’emprise de l’alcool avec plus d’un gramme d’alcool par litre de sang.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.