Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Norbert Tarayre hospitalisé en urgence (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 17 Mai 2021 à 13:28

Norbert Tarayre a eu une sacrée frayeur. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le cuisinier est apparu dans un lit d’hôpital avec une mine fatiguée. Il révèle la raison de son hospitalisation. 

>>> À lire aussi : « Je n’arrivais plus à lever le kiki » Norbert Tarayre parle de ses problèmes d’érection ! (VIDEO)

Norbert Tarayre : un véritable bourreau de travail

Norbert Tarayre est certainement le chef français le plus survolté. Depuis qu’il est apparu dans les cuisines de Top Chef, il a largement séduit les Français avec une personnalité haute en couleurs.

Le cuisinier avait été éliminé aux portes de la finale. Pourtant, cela ne l’a pas empêché de multiplier les apparitions télévisées après le programme. Après Top Chef, Norbert Tarayre a co-animé avec Jean Imbert sa propre émission Norbert et Jean : le défi, sur M6.

Ensuite, c’est sur 6Ter que le chef lance un autre programme Norbert commis d’office. Depuis 2016, il est de retour sur M6 pour présenter avec Bruno Cormerais La meilleure boulangerie de France.

>>> À lire aussi : Norbert Tarayre : cet effrayant message reçu qui a failli lui coûter son couple

Le cuisinier révèle la raison de son hospitalisation

En plus d’être un bourreau de travail, Norbert Tarayre est un papa survolté. De son union avec Amandine, le cuisinier a trois filles : Gayane, Laly et Aliya. Depuis juin 2020, il est également le papa d’un petit garçon nommé Elydjah.

Seulement, avec une vie aussi remplie, Norbert Tarayre surmène son corps. Et ce dernier lui a lancé des signaux d’alerte. Sur Instagram, il révèle depuis son lit d’hôpital : « Salut les amis, voilà quand la machine s’emballe… résultat un ‘pneumothorax’ rien de vital mais je vais faire un arrêt au stand pendant 3 semaines et normalement je serai sur pied… en tous les cas je vais être chouchouté par mon amoureuse, prenez soin de vous, je vous embrasse. »

Ainsi, sa communauté s’est inquiétée et en a profité pour lui donner des messages d’encouragement. « Bon rétablissement Nono », « Courage », ont écrit de nombreux internautes.

>>> À lire aussi : Le chef Norbert Tarayre, en instance de divorce, pousse un énorme coup de gueule !

0