Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre chef cuisinier de 24 ans tué par un chauffard à Paris

Publié par FJ le 09 Mai 2022 à 14:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un drame que personne n’aimerait vivre. La perte d’un enfant. Yannick Alléno doit malheureusement y faire face ce lundi 9 mai 2022. Et pour cause, selon les informations du Figaro, son fils, un jeune chef prometteur de 24 ans a été tué après avoir été percuté par un fuyard au volant d’une voiture volée, tandis que lui, était arrêté à un feu rouge en scooter.

La suite après cette publicité
yannick alleno fils tue chauffard

Yannick Alléno en deuil

La suite après cette vidéo

Il est sans aucun doute l’un des chefs les plus talentueux de sa génération. Mais aujourd’hui, si Yannick Alléno fait parler de lui, ce n’est malheureusement pas pour sa cuisine. Et pour cause, selon les informations du Figaro, le chef vu à de multiples reprises dans l’émission Top Chef vient de prendre son garçon, un jeune homme âgé de 24 ans dans un tragique accident.

Les faits se sont déroulés dimanche 8 mai 2022 aux alentours de 23 heures. Antoine Alléno circule dans les rues de Paris du 7ème arrondissement de Paris. Au feu rouge près de l’avenue Bosquet, il est en scooter avec une amie, et patiente. C’est alors qu’il se fait violemment percuter par une voiture en fuite, qui n’était pourtant pas poursuivie par une voiture de police. L’audi RS4 fonce sur le scooter ainsi que sur un VTC.

La suite après cette publicité

Son fils mort à l’âge de 24 ans

Le jeune garçon meurt sur le coup. Son amie souffre de multiples contusions et est transportée à l’hôpital, son pronostic vital n’est pas engagé. De même pour le chauffeur VTC.

Après la collision, le chauffard décide de s’enfuir à pied. Il sera rapidement interpellé par un policier qui n’était pas en service. Toujours selon les informations du Figaro, l’homme était déjà recherché des services de police pour des faits de conduite en état d’ivresse. Le jeune chef avait une carrière très prometteuse puisqu’il marchait dans les traces de son père et s’était fait remarquer pour son burger haut de gamme au restaurant de son père, l’Allénothèque.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.