Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jessica Thivenin va faire circoncire son fils : elle livre des explications…

Publié par Elisa le 23 Avr 2021 à 8:02

Jessica Thivenin a récemment annoncé qu’elle allait faire circoncire son fils Maylone. Elle explique son choix sur les réseaux sociaux.

>>> A lire aussi: Loana, Nabilla, Jessica Thivenin : Ces stars de la télé-réalité qui ont déjà pensé au suicide

Le couple star de télé-réalité, Jessica et Thibault Garcia, ont récemment pris une décision radicale pour leur fils. Les deux parents ont choisi de faire circoncire Maylone. Si cette décision a été prise il y a un moment d’après eux, ce n’est que récemment que Jessica Thivenin s’est exprimée sur son choix sur les réseaux sociaux. Car en effet, ses fans ne s’y attendaient pas du tout.

Une décision prise depuis longtemps

« Je vous explique c’est qu’en fait on voulait le faire circoncire quand il était bébé, et c’est vrai qu’il avait tellement de problèmes, il avait tellement de tuyaux, de câbles de partout, enfin… Il n’a pas eu un début facile donc on l’a laissé tranquille avec ça. (…) Et maintenant il est grand, il va mieux, et du coup ben voilà on veut le faire circoncire avant qu’il ne soit trop grand non plus. » , a confié la candidate des Marseillais dans sa story en précisant que l’opération durait 20 minutes et que son fils n’aurait pas mal.

>>> À lire aussi : Villas de rêve, voitures de sport, vêtements de luxe, la vie surréaliste de « Billionaire » , 24 ans conseiller en paris sportifs

« Pour nous c’est mieux et on veut »

La jeune maman poursuit dans l’explication de ce choix inattendu pour certain. Elle souligne qu’il s’agit surtout d’une question de propreté et d’hygiène. Car en effet, Jessica n’est pas dans la religion. « Nous ce n’est pas une question de religion, mais c’est une question de propreté. C’est une question que voilà on a voulu avec mon mari faire comme ça. Et c’est mieux. Enfin c’est mieux ou pas, pour nous c’est mieux et on veut. Voilà les amis donc chacun respecte le choix des autres. » , conclut la femme de Thibault Garcia.

Le petit Maylone devrait donc bientôt subir son intervention. Il a du se faire tester du coronavirus afin de pouvoir passer au bloc. Le fils du couple de télé-réalité sera d’ailleurs bientôt grand-frère !

>>> A lire aussi: Nabilla, Jessica Thivenin, Carla Moreau millionnaires : leurs salaires mirobolants dévoilés au grand jour