La culturiste « She Hulk » tuée à coups de marteau par son mari
Le 19 juin dernier, Zunidla Hoyos Mendez, une athlète colombienne surnommée She Hulk, a été retrouvée sans vie, en Espagne. Découvrez ce qui s’est passé.
Un fait-divers terrible
Cette affaire a fait le tour des réseaux sociaux et a secoué la communauté des bodybuildeurs. En effet, Zunilda Hoyos Mendez, athlète colombienne âgée de 43 ans, surnommée She Hulk, a été retrouvée sans vie en Espagne. C’est plus précisément dans une maison, qu’elle louait avec son compagnon, qu’elle a été retrouvée morte. Lors de la découverte, son corps présentait des traces de coups de marteau. Son compagnon, Jarrod Gelling, âgé de 46 ans, a également été retrouvé mort, non loin de l’athlète. Le corps de celui-ci présentait des blessures au couteau, auto-infligées, selon les enquêteurs. En parallèle, sachez que Jean Imbert se retrouve accusé de violences conjugales. Découvrez les récits de ses ex-compagnes.
L’athlète, tuée à coup de marteau
C’est un proche, inquiet de ne plus avoir de nouvelle, qui a décidé de donner l’alerte. C’est ainsi ce jeudi 19 juin que les deux corps ont été retrouvés. Selon les éléments de l’enquête, l’homme aurait tué sa femme, puis se serait suicidé par la suite. Le corps de l’homme sera autopsié pour assurer qu’il s’est bien porté lui-même les coups de couteaux. Selon les proches de l’athlète, le couple ne s’entendait pas bien depuis maintenant plusieurs mois et elle subissait des violences conjugales. Ils devaient même divorcer.
À lire aussi
Quelques jours avant sa disparition, l’athlète devait partir pour une compétition au Portugal, seule. Son compagnon n’a-t-il pas supporté ? En parallèle, découvrez le témoignage de l’ex de ce chanteur, victime de violences conjugales.
À lire aussi
Alors, que pensez-vous de cette affaire de violences conjugales ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, sachez qu’un célèbre footballeur se retrouve dans la tourmente.