Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Aurélie Vaquier : qui était cette trentenaire disparue depuis fin janvier ?

Publié par Jessy le 09 Avr 2021 à 10:04

Ce mercredi, le corps d’Aurélie Vaquier a été retrouvé. Beaucoup se demandent ce qui s’est passé, et qui était Aurélie Vaquier. La femme avait disparue fin janvier, à l’âge de 38 ans.

@Facebook

>>> À lire aussi : Disparition d’Aurélie Vaquier : un message très énigmatique envoyé à son mari

Qui est Aurélie Vaquier ?

Fin janvier, dans l’Hérault, les habitants sont secoués par la disparition d’une femme de 38 ans, Aurélie Vaquier. Alors qu’une enquête est immédiatement ouverte, beaucoup de questions se posent autour de la femme. Originaire de Sète, Aurélie Vaquier est passionnée d’écriture et d’ésotérisme, la femme faisait beaucoup de marchés pour vendre ses produits bio et ses bijoux insolites.

Très ouverte d’esprit, Aurélie Vaquier apprécie de faire quelques retraites spirituelles pour se ressourcer et se recentrer sur elle-même. Et ce sont justement ces éléments sur la vie de la femme qui n’ont pas tout de suite mis la puce à l’oreille de son compagnon, lorsque cette dernière disparaît. Alors qu’elle ne donne plus signe de vie à partir du 28 janvier, son compagnon alertera la police le 23 février seulement.

Affaire Aurélie Vaquier : qui est Samire, son compagnon suspect numéro un ?

>>> À lire aussi : Disparition d’Aurélie Vaquier : Un corps retrouvé à son domicile, bien caché sous une dalle de béton

Le corps d’Aurélie Vaquier n’a jamais quitté la maison ?

Depuis le 23 février donc, les enquêteurs cherchent Aurélie Vaquier, qui a disparu. Du côté de la famille, son frère alerte sur un message qui ne ressemble pas du tout à Aurélie Vaquier, puisqu’il se composait de fautes d’orthographe.

« Ma sœur n’aurait jamais écrit ça comme ça, et même un texto, il fallait que ce soit toujours nickel » indique-t-il à Midi Libre. Mais ce mercredi, un corps a été retrouvé sous une dalle dans la maison d’Aurélie Vaquier et son compagnon. Selon le procureur de la république de Béziers, le corps appartient « très probablement » à la femme disparue.

>>> À lire aussi : Disparition d’Aurélie Vaquier : qui est Samire, son compagnon placé en garde à vue ?

Source : BFMTV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.