Delphine Jubillar : L’avocat de son mari annonce une mauvaise nouvelle
Aujourd’hui, cela fait exactement 6 mois que Delphine Jubillar a disparu. L’enquête est toujours en cours mais l’avocat du mari de la disparue a rapporté qu’aucune piste n’avait encore été dégagée malgré les investigations.
>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : cette photo de son fils qui a ému tout le monde
Aucune piste déterminée après 6 mois d’enquête
15 décembre-15 juin 2021. Cela fait six mois jour pour jour que Delphine Jubillar a disparu. Le samedi 12 juin a eu lieu une marche blanche en son honneur. Son mari et son fils Louis étaient présents pour l’occasion. Malgré de nombreuses recherches, les enquêteurs ne sont pas parvenus à dégager une piste fiable.
« On a un dossier dans lequel le mystère reste entier, malgré les très nombreuses investigations menées » , a admis Me Jean-Baptiste Alary, l’avocat de Cédric Jubillar, dans les colonnes de Planet. L’avocat du mari de la disparue confie que cette enquête est très difficile à résoudre en raison de nombreuses inconnues et ce, malgré l’audition de nombreuses personnes proches de Delphine Jubillar.
La frustration des proches de Delphine Jubillar
Malgré la frustration présente chez les proches de Delphine Jubillar quant à la faible avancée de l’enquête, les investigateurs sont incapables de fournir davantage d’explications. Le 5 juin dernier, une pétition « La vérité pour Delphine et ses amours » avait été lancée afin de connaître la vérité. Cette pétition s’adresse directement au procureur de la République de Toulouse, Dominique Alzeari.
« Si la justice avait une explication nous l’aurions, tout simplement. Si quelqu’un devait être mis en cause, parce qu’il y a des indices graves ou concordants, on le saurait » , dévoile l’avocat de Cédric Jubillar. A noter que son mari a souvent été accusé de la disparition de l’infirmière en raison de leur divorce qui aurait dû être prononcé.
>>> A lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : pourquoi son fils Louis suscite l’intérêt des enquêteurs