Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : L’avocat de son mari annonce une mauvaise nouvelle

Publié par Pierrick le 15 Juin 2021 à 17:45

Aujourd’hui, cela fait exactement 6 mois que Delphine Jubillar a disparu. L’enquête est toujours en cours mais l’avocat du mari de la disparue a rapporté qu’aucune piste n’avait encore été dégagée malgré les investigations.

La suite après cette publicité
Jubillar

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : cette photo de son fils qui a ému tout le monde

La suite après cette vidéo

Aucune piste déterminée après 6 mois d’enquête

À lire aussi

La suite après cette publicité

15 décembre-15 juin 2021. Cela fait six mois jour pour jour que Delphine Jubillar a disparu. Le samedi 12 juin a eu lieu une marche blanche en son honneur. Son mari et son fils Louis étaient présents pour l’occasion. Malgré de nombreuses recherches, les enquêteurs ne sont pas parvenus à dégager une piste fiable.

« On a un dossier dans lequel le mystère reste entier, malgré les très nombreuses investigations menées » , a admis Me Jean-Baptiste Alary, l’avocat de Cédric Jubillar, dans les colonnes de Planet. L’avocat du mari de la disparue confie que cette enquête est très difficile à résoudre en raison de nombreuses inconnues et ce, malgré l’audition de nombreuses personnes proches de Delphine Jubillar.

À lire aussi

La frustration des proches de Delphine Jubillar

La suite après cette publicité

Malgré la frustration présente chez les proches de Delphine Jubillar quant à la faible avancée de l’enquête, les investigateurs sont incapables de fournir davantage d’explications. Le 5 juin dernier, une pétition « La vérité pour Delphine et ses amours » avait été lancée afin de connaître la vérité. Cette pétition s’adresse directement au procureur de la République de ToulouseDominique Alzeari.

« Si la justice avait une explication nous l’aurions, tout simplement. Si quelqu’un devait être mis en cause, parce qu’il y a des indices graves ou concordants, on le saurait » , dévoile l’avocat de Cédric Jubillar. A noter que son mari a souvent été accusé de la disparition de l’infirmière en raison de leur divorce qui aurait dû être prononcé.

>>> A lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : pourquoi son fils Louis suscite l’intérêt des enquêteurs

La suite après cette publicité