Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un bébé de deux ans chute d’une grande roue

Publié par FJ le 30 Juil 2023 à 18:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un terrible drame auquel a fait face la ville du Quesnoy dans le nord de la France. Selon les informations de BFM Grand Lille, un petit garçon de deux ans a chuté d’une grande roue d’une hauteur de six mètres.

La suite après cette publicité

Les investigations sont en cours pour tenter de comprendre comment un tel drame a pu se dérouler dans la base de loisirs de la ville.

grande roue bebe deux ans chute nord

>>> À lire aussi : Un enfant de trois ans décède tragiquement après une chute de plusieurs étages

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Un terrible drame au Quesnoy

Les habitants du Quesnoy sont sous le choc après un terrible drame qui s’est déroulé dans la base de loisirs de la ville.

Selon les informations de BFM Grand Lille, relayées mercredi 26 juillet 2023, un petit garçon âgé de deux ans a fait une violente chute d’une grande roue.

La suite après cette publicité

Il aurait chuté de six mètres de haut après avoir été happé par une nacelle. D’après les premiers éléments de l’enquête, l’enfant aurait échappé à la vigilance de ses parents quelques secondes, se serait rapproché de la grande roue et c’est à ce moment-là qu’il aurait été attrapé.

>>> À lire aussi : Drame : À seulement 11 ans, un enfant meurt après une chute de 80 mètres de haut

Le pronostic vital du bébé est engagé

La suite après cette publicité

Il a donc chuté du manège et aurait chuté de six mètres de haut. Rapidement, les gendarmes sont arrivés sur place pour prendre en charge le bébé. Son pronostic vital serait aujourd’hui engagé.

« Les blessures de l’enfant sont sérieuses. Il souffre de plusieurs fractures et son état de santé est préoccupant » , ont confié les enquêteurs auprès de La Voix du Nord.

Les gendarmes ont également récupéré les caméras de vidéosurveillance de la base de loisirs pour tenter de faire la lumière sur ce sombre drame.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Drame : Un enfant de moins de 2 ans chute du 16e étage

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.