Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : un enfant de 2 ans décède suite à une chute du 4e étage

Publié par Justine le 18 Fév 2021 à 15:02

Mardi 16 février en Moselle, un petit garçon de 2 ans est tombé du 4e étage de son immeuble. Il n’a pas survécu à ses blessures malgré l’intervention rapide des secours. Retour sur la cause de ce drame.

Moselle, enfant chute immeuble

>>> À lire aussi : Drame : une mère sur le quai voit le train partir avec son bébé seul à l’intérieur

Drame en Moselle

Dans le quartier de Montigny-lès-Metz en Moselle, un petit garçon de 2 ans a échappé à la surveillance de la personne en charge de sa sécurité pour se faufiler à la fenêtre. Résidant au 4e étage d’un immeuble situé rue d’Alsace, il est tombé dans le vide aux environs de 16h30 et a succombé à ses blessures dans la soirée, révèle Le Républicain Lorrain.

Rapidement pris en charge par les secours, l’enfant était dans un état critique causé par de graves lésions à la tête. Une enquête est bien évidemment en cours, dont les premiers éléments semblent confirmer qu’il s’agit d’un accident. L’enfant serait monté sur une chaise positionnée sur le balcon avant de tomber dans le vide.

>>> À lire aussi : Ivre, cet homme s’échappe des urgences et a encore un accident !

Montigny-lès-Metz situé en Moselle, en deuil

L’enquête dévoile que le garçonnet n’était pas avec ses parents au moment de l’accident. Il était gardé par une personne proche de la famille qui n’a pas vu l’enfant se diriger dangereusement vers le balcon. La scène s’est déroulée très rapidement, sans possibilité d’agir.

Jean-Luc Bohl, le Maire de la ville, située en Moselle, a réagi avec émotion le lendemain du drame : « C’est horrible. J’ai été prévenu par les policiers. L’enfant n’a pu être sauvé. C’est toujours très difficile d’évoquer ces drames », relate Le Républicain Lorrain.

>>> À lire aussi : Une fillette de 2 ans, jetée par la fenêtre, survit à une chute de 10 étages !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.