Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle vole 40 000 euros à son amant, mort depuis 16 mois dans son lit !

Publié par Jessy le 18 Juin 2024 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À Besançon, une femme a fait l’impensable. Pendant 16 mois, elle a retiré plus de 40 000 euros avec la carte bancaire de son amant.

La suite après cette publicité

Et pour cause, ce dernier n’était pas déclaré mort. Elle l’a abandonné dans son lit pendant tout ce temps. Si cette femme lassée des tromperies de son conjoint le regarde mourir dans une valise, la femme de 64 ans a décidé de profiter de l’argent de son amant décédé.

distributeur carte voleur meurt poursuit voleur
© Pixabay

Un plongeur décède dans d'étranges circonstances Parti explorer des grottes, un plongeur est retrouvé un poignard dans la poitrine Parti explorer des grottes, un plongeur est retrouvé un poignard dans la poitrine

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Mort depuis plusieurs mois, sa carte bancaire est toujours utilisée

En août 2023, à Besançon, le corps d’un homme de 62 ans est retrouvé en état de momification sur son lit. Après plusieurs mois sans nouvelles, les voisins de l’homme ont alerté les autorités qui ont fait la macabre découverte.

Mais pour les médecins légistes, la mort du sexagénaire serait « d’origine naturelle » . Selon les voisins, l’homme ne donnait plus signe de vie depuis « la fin du printemps 2022 » . Mais les autorités ont mis du temps avant de découvrir qu’il était l’amant d’une femme de 64 ans.

La suite après cette publicité

Décrit comme un homme « seul » et qui « buvait beaucoup » , il n’avait plus de contact avec sa fille unique depuis 2005. Mais lorsqu’elle a accès à ses comptes, elle découvre des retraits bancaires jusqu’en octobre 2023. « 43 000 euros ont été retirés » du compte bancaire du défunt, comme l’indique le procureur.

Si cet homme tue sa conjointe par amour pour une maîtresse qui n’existe pas, les caméras de surveillance ont permis d’identifier une femme de 64 ans. C’est elle qui retirait de l’argent depuis le compte du défunt, qui n’était autre que son amant.

La suite après cette publicité

Cache-cache mortel : une fillette de cinq ans tombe dans un puits Cache-cache mortel : une fillette de 5 ans tombe dans un puits et meurt Cache-cache mortel : une fillette de 5 ans tombe dans un puits et meurt

Elle retrouve son amant mort et part avec sa carte bancaire

Interpellée par la police, la femme de 64 ans a indiqué qu’elle a laissé son amant dans son lit et dans « une situation de grande difficulté » .

La suite après cette publicité

À son retour, elle retrouve l’homme mort, toujours dans son lit. Prise de panique, elle décide d’abandonner son amant, mais de prendre sa carte bancaire avant de prendre la fuite. « Elle n’a prévenu personne, disant avoir eu peur d’être accusée, et était partie avec sa carte bancaire » a indiqué le procureur.

jackpot jeux à gratter homme joueur
@canva

Mais qu’a fait la femme avec la carte de son amant ? Selon le procureur, elle a utilisé sa carte pour acheter de nombreux jeux à gratter. Face aux policiers, la sexagénaire a indiqué qu’elle était addicte aux jeux à gratter.

La suite après cette publicité

Alors qu’un couple meurt électrocuté dans un jacuzzi, la femme devra répondre de ses actes devant la justice. En abandonnant son amant et en volant sa carte bancaire, elle s’expose à plusieurs sanctions. Elle est en effet accusée de « non-assistance à personne en péril » , « vol » et « escroquerie » .

milliardaire don Vous ne connaissez probablement pas ce milliardaire qui a tout donné et vit modesteme […] Vous ne connaissez probablement pas ce milliardaire qui a tout donné et vit modestement !

Source : 20 Minutes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.