Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ce couple a fini électrocuté dans un jacuzzi

Publié par Fanny Jacob le 14 Juin 2024 à 20:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la disparition d’un ours polaire électrocuté dans un zoo, un couple américain a été électrocuté, à son tour, dans un jacuzzi. Les images de la scène ont déjà fait le tour du globe, mais que s’est-il passé ? Est-ce finalement dangereux de faire trempette dans un bain à remous ?

La suite après cette publicité
couple electrocute jacuzzi Jorge Guillen Lizette Zambrano (1)

Eurostar (1) Un migrant perd la vie électrocuté sur le toit d’un Eurostar Un migrant perd la vie électrocuté sur le toit d’un Eurostar

Un couple en vacances électrocuté dans un jacuzzi

La suite après cette publicité

Peu de temps après le trépas d’une femme électrocutée par son mari, un couple a subi un sort similaire alors que les amoureux étaient en vacances.

La suite après cette vidéo

Jorge Guillen, 43 ans, et Lizette Zambrano, âgée de 35 ans, étaient partis en voyage au Mexique pour des petites vacances entre tourteaux. Originaire d’El Paso, au Texas, le couple voulait se ressourcer au soleil.

Ils séjournaient au Sonoran Sea Resort, un établissement luxueux de Puerto Penasco, tout proche des plages. Sur place, il y avait de quoi rêver : piscines, cocktails, mais aussi un jacuzzi.

La suite après cette publicité

Le couple, forcément, n’a pas pu s’empêcher de tester le bain à remous du site. Mais, ce 11 juin 2024, alors qu’il était dans le jacuzzi, le couple a été frappé par une tragédie.

Les voyageurs qui séjournaient, eux aussi, à l’hôtel ont raconté s’être inquiété en voyant que Jorge et Lizette ne bougeaient plus, alors qu’ils étaient dans l’eau. Sur une vidéo relayée par ABC News, nous pouvons voir les clients s’attrouper autour du jacuzzi, où se trouvait le couple inconscient.

La suite après cette publicité

Un adolescent meurt électrocuté Un adolescent utilise son téléphone dans son bain et meurt électrocuté Un adolescent utilise son téléphone dans son bain et meurt électrocuté

Lizette toujours hospitalisée, une enquête et une cagnotte ouvertes

La suite après cette publicité

Le couple avait été électrocuté dans ce jacuzzi, sans raison apparente. Malheureusement, Jorge a perdu la vie. De son côté, son épouse, Lizette, a été emmenée à l’hôpital. Elle se bat actuellement pour survivre à ce drame.

D’après le bureau du procureur général de Sonora, une enquête serait ouverte. La cause de cette décharge électrique n’est pas encore déterminée. Il semble que le couple n’avait pas leurs téléphones avec eux dans l’eau.

Une page GoFundMe a été créée par les proches du couple afin de financer le transport du corps de Jorge et les frais médicaux de Lizette. Si vous désirez faire un don, la cagnotte est encore ouverte.

La suite après cette publicité

« Lizette a encore du chemin à parcourir pour se rétablir et nous sommes tous là pour l’aider à s’en sortir », a déclaré sa meilleure amie. Pour le moment, plus de 43 000 dollars ont été récoltés.

couple electrocute jacuzzi Jorge Guillen Lizette Zambrano (1)

mort électrocuté ping pong balle Il meurt éléctrocuté avec une balle de ping pong dans les fesses Il meurt éléctrocuté avec une balle de ping pong dans les fesses

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.