Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Horreur : Une ourse polaire perd la vie électrocuté dans un zoo

Publié par Mathilde le 10 Mar 2023 à 8:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une scène inédite s’est déroulée dans un zoo de Copenhague, un ours s’est enfui et a mordu un câble électrique. Il est mort électrocuté

Publicité

>>> À lire aussi : Séisme en Turquie : un chien miraculeusement retrouvé vivant après 23 jours entre les décombres

L’accident au zoo de Copenhague

Récemment, une ourse polaire a perdu la vie dans un zoo de Copenhague après s’être enfuie. En effet, celle-ci a mordu un câble électrique et n’a pas survécu.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

C’est le parc zoologique de Copenhague qui a annoncé cette triste découverte ce 8 mars 2023. L’accident, qui a eu lieu mardi en fin d’après-midi concerne une jeune ourse polaire qui s’est enfuie de son enclos. « Derrière la barrière, elle s’est saisie d’un câble électrique, qu’elle a découpé avec ses dents, avant d’être électrocutée. »

Si vous ne l’avez pas vu, sachez que pour le nouvel an chinois, une rencontre improbable s’est déroulée entre deux animaux !

>>> À lire aussi : Énigme du jour : Vous devez être attentif pour trouver l’ours dans ce décor enneigé

Publicité

Une ourse polaire meurt électrocutée

Mads Frost Bertelsen, le directeur du zoo a expliqué renforcer l’enclos des ours blancs pour éviter ce type d’accident dans l’avenir. À noter que ce type d’incident n’a pas eu lieu depuis 1859. Le zoo de Copenhague semble très attristé par cet accident, et n’a pas souhaité s’exprimer davantage. Sachez d’ailleurs qu’un zoo a récemment fait parler de lui, car deux de leurs gorilles ont été pris en flagrant délit par des visiteurs. En effet, ces derniers étaient en pleins ébats sexuels dans leurs enclos.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ours Polaire électrocuté zoo actu

@makabera – Pixabay

Une bien triste nouvelle… Une réaction ? Que pensez-vous de cette histoire insolite qui s’est déroulée à Copenhague, choqué ? En attendant, découvrez ce qu’un zoo a fait pour la Saint-Valentin cette année, c’est hilarant !

Publicité

>>> À lire aussi : Directeur de zoo, il abat quatre de ses chèvres pour les servir à un banquet

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.