Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pour la Saint-Valentin, un zoo propose de donner le nom de votre ex à… un cafard !

Publié par La rédaction le 29 Jan 2023 à 16:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus que quelques jours avant la célèbre fête commerciale réservée… aux amoureux. Si certains vont, comme chaque année, se préparer de petites surprises l’un à l’autre et prendre la direction du restaurant, de l’hôtel et/ou du cinéma, d’autres ont d’ores et déjà prévu de maudire… leur ex. Et pour cause ! De nombreux célibataires se retrouveront seuls le 14 février prochain, mais pas d’inquiétude. Car oui, un célèbre zoo canadien a pensé pour vous !

Publicité

>>> À lire aussi : Saint-Valentin : Quels sextoys offrir à votre moitié ?

La Saint-Valentin… pour les célibataires

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et si vous preniez la direction du Canada pour le jour de la Saint-Valentin ? En effet, ce jour réservé à célébrer les amoureux est une purge pour celles ou ceux qui sont célibataires et qui n’ont toujours pas tourner la page… de leur ex. Et comme il en faut pour tous les goûts, un zoo animalier de la célèbre ville de Toronto a une solution plutôt risible !

Publicité

Ainsi, pour la Saint-Valentin, le zoo propose aux célibataires et à ceux qui le souhaitent de baptiser par le nom de leur ex ou d’une personne qu’ils détestent… un cafard ! Oui, oui, vous avez bien lu : un cafard. Une proposition assez drôle, donc, mais qui n’est pas réalisable sans contrepartie souhaitée par la direction du parc…

>>> À lire aussi : Un zoo français accueille un tout nouveau pensionnaire, il est gigantesque !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

cafard zoo saint-valentin

25 dollars pour baptiser un cafard

Publicité

Au total, il faudra débourser la somme de 25 dollars pour s’offrir le droit de donner le nom que l’on souhaite à un cafard. Le zoo de Toronto, lui, utilisera cette somme pour veiller au bon fonctionnement du parc ainsi qu’au confort des animaux. Une noble cause, de ce fait, et un véritable plaisir pour ceux qui ont encore des remords contre une personne. Après tout, c’est assez original comme manière de célébrer la Saint-Valentin dès lors que l’on est célibataire, non ? De notre côté, on a déjà deux ou trois noms à donner aux insectes !

>>> À lire aussi : Goujat du jour : il commande deux bagues identiques au même endroit pour la Saint-Valentin… euh… à votre avis ?

Source : Creapills

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.