Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Honteux : une femme frappée pour avoir allaité son bébé en public

Publié par Lucas le 18 Mai 2021 à 14:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une scène très choquante qui s’est déroulée à Bordeaux ce lundi 17 mai. En pleine rue avec son bébé, Maÿlis, une jeune maman, se met à allaiter son enfant après que ce dernier ait réclamé par ses pleurs d’être nourri.

Portant pourtant des vêtements adaptés pour allaiter en toute discrétion, la vidéo qui suit montre le témoignage de cette maman, qui s’est littéralement faite frapper en pleine rue par une passante visiblement réfractaire à cette pratique…

>>> A lire aussi : Marion Cotillard poste un cliché intime en train d’allaiter, les internautes sont conquis !

Cette maman se fait insulter…

Les faits sont violents. Et ne peuvent en aucun cas être justifiés. Maÿlis était en pleine rue avec son bébé quand elle a été lâchement prise à partie par une passante. La raison ? La jeune maman donnait le sein à son enfant qui, né prématuré, réclamait avec insistance d’être nourri. Sur le chemin pour aller chercher un colis, elle marchait tout en allaitant son bébé, quand la femme en question se met alors à l’invectiver…

« Il y a une dame qui commence à hurler et qui me demande si je n’ai pas honte. Elle hurlait et m’insultait », explique la maman du bébé. Le tout en pleine rue, devant les passants, automobilistes et piétons qui se demandent, de fait, ce qu’il peut bien être en train de se passer…

>>> A lire aussi : Cette Miss France a violemment été agressée devant son fils

… puis frapper pour avoir allaité son enfant

D’un seul coup, le pire se produit pour Maÿlis, qui se fait littéralement frapper. « Je n’ai pas eu le temps de réaliser ce qu’il se passait que je me suis pris une une gifle en pleine poire avec bébé dans les bras », livre la maman, laissée seule face à un geste de violence totalement inexplicable.

Si personne n’a réagi autour d’elle, la gendarmerie lui fait aussi comprendre qu’elle est également, en quelque sorte, en tort. C’est à se demander dans quel monde nous vivons…

>>> A lire aussi : Montée de lait, épilation, allaitement : Ces illustrations amusantes reflètent les péripéties de la vie de maman

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail