Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Braquage dans un E.Leclerc : une cliente filme toute la scène ! (vidéo)

Publié par Céline le 23 Juin 2022 à 7:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 18 juin 2022, vers 9 heures, 4 hommes armés et cagoulés ont braqué l’espace bijouterie d’un centre commercial Leclerc dans la Loire. Fort heureusement, malgré le fait qu’ils aient tiré des coups de feux, aucun blessé grave n’est à déplorer.

Une cliente, présente au moment des faits, a immortalisé l’instant avec son téléphone portable. Découvrez les images ci-dessous : 

« Tout s’est passé très vite ! « 

Alors que les employés du magasin s’apprêtaient à vivre un samedi classique, un centre commercial Leclerc dans la Loire a été la cible d’un hold-up, ce 18 juin. Et comme vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus, tout s’est passé très vite !

Vers 9 h, alors que les allées de l’hypermarché se remplissaient de clients, quatre hommes cagoulés ont fait irruption et se sont immédiatement dirigés vers la bijouterie. C’est alors qu’ils ont malmené une employée afin qu’elle leur donne les bijoux. Très vite, ils ont ensuite pris la fuite, en tirant, au passage, quelques coups de feu.

Un Leclerc de la Loire a été braqué

Onze personnes ont été témoins des agissements des malfaiteurs. Et ces dernières sont encore profondément choquées. Transportées suite à ce choc à l’hôpital, deux d’entre elles ont également été blessées par les balles. Toutes les personnes présentes ont été prises en charge par les secours en urgence psychologique.

Parmi elles, une personne présente sur les lieux a pu filmer la scène. Et elle a donc dernièrement accepté de se confier à nos confrères de BFMTV. Visiblement encore traumatisée par l’événement, elle révèle comment elle a pu capturer cette vidéo, derrière les caisses de la grande surface.Vidéo où on peut y voir quatre hommes cagoulés et armés se diriger vers la sortie… Et où l’on peut par ailleurs remarquer que deux d’entre eux sont sortis les bras chargés d’un gros sac.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0