Brûlé à 70 % à 6 ans, il affronte le feu pour devenir pompier
Terry McCarthy, un petit garçon terrifié par le feu, a finalement bravé sa peur en devenant pompier. Découvrez son histoire !
Le combat d’un jeune homme
Terry McCarthy a vu sa vie basculer à l’âge de six ans. En effet, à l’époque, il s’était renversé un bol de kérosène allumé, sur le corps. Résultats, le petit garçon s’est retrouvé brûlé au troisième degré, avec des blessures qui ont recouvert 70% de son corps. Aujourd’hui, Terry a encore des cicatrices sur son visage et ses bras, mais cette épreuve a transformé sa vie. En effet, il a réussi à braver ses peurs, et à devenir un pompier reconnu.
À lire aussi
Il devient pompier professionnel
Après avoir été sujet de moqueries à l’école et avoir perdu totalement confiance en lui, Terry avait la phobie du feu. Il souffrait physiquement, mais aussi, émotionnellement. Jusqu’à ce qu’il décide de prendre sa revanche, en prenant une décision qui va bouleverser, à nouveau, sa vie. Effectivement, Terry a décidé de devenir pompier. C’est à Washington qu’il commence à suivre un entraînement et repousse ses limites physiques. Aujourd’hui âgé de 26 ans, il est aujourd’hui un pompier aguerri qui a surmonté ses peurs. En parallèle, découvrez l’histoire de ces deux jeunes pompiers, décédés en pleine intervention.
À lire aussi
Le pompier est aujourd’hui heureux, et montre qu’il ne faut jamais se laisser abattre. Un combat qu’il a mené pendant de longues années. Bravo à lui ! En parallèle, découvrez cette histoire totalement improbable : un homme transporte un barbecue mal éteint dans une remorque et provoque un violent incendie.
Alors, que pensez-vous de cette belle histoire et du courage de ce jeune homme ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez les appareils d’électroménager qu’il faut absolument débrancher après leur utilisation, au risque de provoquer un incendie.
1 commentaire