Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cache-cache mortel : une fillette de 5 ans tombe dans un puits et meurt

Publié par Elodie GD le 16 Juin 2024 à 11:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La partie de cache-cache a viré au drame pour cette fillette de 5 ans. Alors qu’elle cherche activement un endroit où se glisser le temps du jeu, son choix se porte sur un puits. Midi Libre raconte la suite.

La suite après cette publicité

Kinsleigh fillette placard affaire Une fillette de 5 ans retrouvée morte de faim et enfermée dans un placard Une fillette de 5 ans retrouvée morte de faim et enfermée dans un placard

La partie de cache-cache prend une tournure dramatique

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Les faits se sont déroulés le 10 juin, à Jallet, en Belgique. Ce jour-là, une fillette se lance dans une partie de cache-cache avec des amis. Enthousiaste, elle s’applique à chercher la meilleure cachette. Après plusieurs minutes à tourner dans la zone, elle se glisse sous la dalle de béton qui protège l’accès à un puits.

Une initiative qui aboutira à une chute de quatre mètres dans un trou de 35 cm par 80.

Très rapidement, ses proches préviennent les secours. Sur place, les pompiers d’un groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux se lancent à sa recherche. Ils réussissent à l’extraire du trou et la place à bord d’un hélicoptère, direction le CHU de Liège.

La suite après cette publicité
Cache-cache mortel : une fillette de cinq ans tombe dans un puits

une fillette meurt cours gymnastique Une fillette de 4 ans meurt en plein cours de gymnastique devant ses camarades Une fillette de 4 ans meurt en plein cours de gymnastique devant ses camarades

Elle décède des suites de ses blessures

La suite après cette publicité

Au moment de son admission aux urgences, la fillette, grièvement blessée, se trouve entre la vie et la mort. Malgré tous les efforts des équipes présentes sur place, elle finira malheureusement par décéder le lendemain.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Namur afin de déterminer les circonstances exactes du drame.

La suite après cette publicité

python reticule Deux hommes voulaient lâcher un python sur une fillette pour qu’il la dévore vi […] Deux hommes voulaient lâcher un python sur une fillette pour qu’il la dévore vivante

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.