Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Horreur : Un cadavre retrouvé dans un tonneau sur la plage

Publié par Romane TARDY le 02 Août 2023 à 8:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur la célèbre plage de Malibu, des agents d’entretien ont fait une terrible découverte. Un cadavre a été retrouvé dans un tonneau fermé tout près d’un spot de surf. Que s’est-il passé ?

À lire aussi : Choc : le corps d’une femme retrouvé dans un congélateur

La suite après cette publicité

Macabre découverte dans un tonneau échoué sur la plage

Lundi 31 juillet dans la matinée, des agents d’entretien de la plage de Malibu sont tombés sur un mystérieux baril d’environ 200 litres. Il était en train de flotter dans le lagon, non loin du célèbre spot de surf qui borde la ville.

plage
La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

En l’ouvrant, la stupéfaction a été totale : un cadavre y était caché. Il s’agissait du corps d’un homme. Pour le moment, ni l’identité du défunt ni la cause de sa mort n’ont été révélées.

Des images aériennes ont dévoilé le tonneau fermé, posé verticalement dans les eaux peu profondes du lagon, tout près de la jetée de Malibu.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Féminicides : 3 corps de femmes retrouvés en moins de 24 heures

Un mode opératoire récurrent ?

Une enquête a été ouverte. La police va scruter les images de vidéosurveillance pour découvrir comment ce tonneau s’est retrouvé à cet endroit : a-t-il été jeté à l’océan depuis la plage de Malibu ou s’est-il échoué sur cette dernière après dérivation ?

La suite après cette publicité

Cette terrible découverte rappelle une affaire qui s’est produite à Las Vegas l’année passée. Des restes de squelettes avaient été retrouvés dans un tonneau après l’assèchement d’un lac. Ces pratiques sont habituellement associées aux organisations criminelles, à la mafia. Toutefois, aucune piste n’a été mise en avant pour le moment dans cette affaire.

Ce n’est pas la seule découverte macabre faite sur une plage cet été. En Espagne, un cadavre sans bras ni jambe ainsi que le corps sans tête d’un enfant de deux ans ont été retrouvés sur le rivage.

À lire aussi : Une femme accusée d’avoir tué et dépecé son nouveau-né juste après l’accouchement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.