Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Choc : le corps d’une femme retrouvé dans un congélateur

Publié par Celine Spectra le 24 Juil 2023 à 10:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Suite à la macabre découverte du corps d’une femme dans un congélateur à Grigny (Essonne), deux suspects, un homme et une femme, sont présentés à un juge d’instruction en vue de leur mise en examen. Une enquête pour meurtre par concubin a été ouverte par le parquet d’Evry. Et les circonstances tragiques entourant cette affaire restent à élucider.

>> À lire aussi : Drame : une enfant de 12 ans se noie aspirée par un tourbillon

Un corps retrouvé dans un congélateur

La ville de Grigny (Essonne) est secouée par la découverte macabre d’un corps sans vie dans un congélateur au sein d’un appartement. Suite à cette terrible découverte, deux individus, un homme et une femme, ont été appréhendés. Ils sont actuellement présentés devant un juge d’instruction en vue de leur mise en examen.

L’homme en question était le compagnon de la victime, ajoutant une dimension tragique à cette affaire.

>> À lire aussi : Drame à l’Assemblée nationale : Accident cardiaque en pleine séance

Pexels

Enquête en cours pour élucider les circonstances de ce drame

L’enquête initiée par le parquet d’Evry a pour objectif de lever le voile sur les circonstances exactes entourant cette tragédie. Suite à l’autopsie, les enquêteurs ont identifié deux impacts de tir par arme à feu sur le corps de la victime. Suscitant alors le besoin des autorités de démêler le rôle de chaque protagoniste dans ce déroulement tragique.

Le fils aîné de la victime, inquiet de ne pas avoir de nouvelles de sa mère, avait alerté la police après qu’elle ait été déposée la veille au soir dans le quartier de la Grande Borne. Des échanges téléphoniques entre l’amie du compagnon de la victime et ce dernier ont également suscité l’intérêt des enquêteurs.

Alors que l’enquête se poursuit, la communauté de Grigny reste sous le choc face à cette affaire déchirante. Les prochaines étapes de l’investigation seront cruciales pour faire la lumière sur les circonstances exactes entourant ce drame, apporter des réponses aux familles éprouvées et rendre justice à la victime.

>> À lire aussi : Il sort de la concession avec sa Lamborghini neuve et 20 minutes plus tard, c’est le drame ! (VIDEO)

Source : CNews

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.