Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : six cadavres découverts dans une maison en feu

Publié par Elodie GD le 09 Juil 2023 à 16:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les secours de Green Pond ont assisté à un horrible spectacle ce 2 juillet. Alertés par des riverains, ils arrivent devant une maison en proie aux flammes. À l’intérieur se trouvent six corps. Quelque temps plus tard, un homme de 33 ans est interpellé puis inculpé pour homicide.

À lire aussi : Mécontente de la confiscation de son portable, une élève déclenche un incendie qui fait 19 morts

Incendie ou homicides ?

Macabre découverte dans le quartier de Green Pond, en Caroline du Sud. Ce 2 juillet, les secours sont appelés pour éteindre le feu qui consume une maison de Green Pond.

Une fois ce dernier maîtrisé, ils y découvrent six cadavres. Non loin de là, ils retrouvent un survivant. Selon ses dires, l’adolescent de 13 ans a dû simuler sa mort pour éviter de subir le même sort que les personnes retrouvées à l’intérieur de la maison.

Mais, que s’est-il passé ?

À lire aussi : Il défèque dans les bois et provoque un incendie en brûlant le papier toilette

Un homme de 33 ans interpellé

Entendu par la police, l’adolescent a fourni quelques indications avant d’être transporté à l’hôpital. Grâce à elles, un homme de 33 ans est interpellé quelques instants plus tard.

Il s’agit de Ryan Manigo. Ryan Manigo dont la fille de 11 ans a été identifiée parmi les corps calcinés ainsi que la belle-sœur de 50 ans. Interpellé pour homicide sur la fillette et la quinquagénaire, ainsi que pour tentative d’homicide sur l’adolescent, il a été incarcéré ce dimanche.

Pour l’heure, les autorités n’ont pas encore trouvé l’identité des quatre autres personnes. Il pourrait s’agir, là encore, de proches de l’homme de 33 ans. Mais, rien n’est sûr.

La police ne s’explique toujours pas comment le suspect est arrivé à un tel extrême. « Nous n’avons, pour le moment, pas de mobile », a déclaré la police du comté de Colleton, où se trouve Green Pond. Elle a également précisé que le suspect risquait la prison à perpétuité.

À lire aussi : Énorme incendie à Europa Park en pleine journée : les images sont hallucinantes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.