Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le corps sans tête d’un enfant de 2 ans découvert sur une plage

Publié par Mathilde le 14 Juil 2023 à 13:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est sur une plage de Catalogne, en Espagne, qu’un enfant de deux ans a été découvert sans tête… Selon l’enquête, il s’agirait d’un bébé tombé d’une embarcation de migrants.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Yves Bert, Marion Wagon, Cécile Vallin : Ces enfants qui n’ont jamais été retrouvés

Une découverte effroyable

Des histoires insolites et effroyables, nous en découvrons régulièrement sur les réseaux sociaux. Mais celle-ci est sans aucun doute l’une des plus surprenantes…Ce lundi 10 juillet, un ouvrier a fait une macabre découverte sur la plage de Roda de Berà, en Espagne. Pere Virgili, le maire de la municipalité, a notamment déclaré : « Un ouvrier a vu ce qui lui semblait être un enfant de deux ou trois ans. » Allongé dans le sable, le cadavre de l’enfant était dans un état de décomposition très avancé. Depuis l’annonce, les rumeurs sur les réseaux sociaux ne cessent de s’intensifier. Certains internautes affirment même que le corps de l’enfant avait été vu la veille. Chose à laquelle le maire a réagi : « Hier matin, le corps n’était pas là. Je trouve très étrange que, s’il était là, personne n’ait appelé la mairie. »

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : 15 histoires vraies et terrifiantes qui vont vous faire froid dans le dos !

Un enfant migrant ?

Rapidement arrivé sur place, les services d’urgence et la Guardia Civil ont assuré qu’il s’agissait bien du corps d’un jeune garçon. Malheureusement, au vu de l’état de décomposition, il n’était pour l’instant impossible de l’identifier. L’une des hypothèses les plus probables est le fait que ce petit garçon soit tombé d’une embarcation de migrants. En effet, le maire a notamment fait référence aux migrants qui perdent la vie en essayant de rejoindre l’Europe. Il a ajouté qu’il était habillé « d’une grenouillère pour bébé, d’une sorte de survêtement et d’une veste. », et non pas d’une tenue pour passer la journée à la plage. À noter qu’une femme a été retrouvée démembrée sur une autre plage, mais pour le moment, les deux affaires n’ont pas été reliées…

La suite après cette publicité
enfant migrant sans tête découverte macabre
@canva

Affaire à suivre… En parallèle, découvrez cette histoire macabre…

>>>À lire aussi : Pour un rituel, un couple se fait guillotiner ensemble

Source : Le Parisien