Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un nouveau-né retrouvé mort dans un sac à dos caché dans un garage

Publié par Mia le 23 Juin 2023 à 9:02

Ce samedi 17 juin 2023, un homme a fait une découverte macabre dans son garage. Il a retrouvé un nouveau-né caché par sa femme dans un sac à dos. L’enfant avait perdu la vie depuis longtemps.

A lire aussi : Une femme condamnée à de la prison pour avoir avorté trop tard !

Un nouveau-né retrouvé sans vie dans un sac à dos

Peu de temps après la disparition de cet enfant, tué par des influenceurs, nous venons d’apprendre qu’une terrible affaire était en cours. Un nouveau-né a été retrouvé caché dans un sac à dos dans un garage à Vannes.

C’est le mari qui a fait cette horrible découverte, samedi dernier. L’homme était dans le garage de sa maison familial lorsqu’il a trouvé l’impensable.

« Un sac à dos contenant lui-même un sac en plastique fermé, comportant un linge et les restes d’un petit corps » , a-t-il déclaré auprès de la police.

Il aurait par la suite demandé des comptes à son épouse. Celle-ci lui aurait dit avoir « fait une fausse couche trois ans auparavant et qu’elle avait conservé le corps du bébé dans leur garage » .

Mais, ce n’est pas le mari qui a alerté la police, mais une amie du couple. L’homme et son épouse ont donc tous les deux été mis en garde à vue.

Une affaire qui n’est pas sans rappeler l’histoire de ce nouveau-né retrouvé mort par des éboueurs près de Paris.

police nouveau-ne bebe sac a dos (2)

A lire aussi : En regardant dans le babyphone, ce papa a découvert que sa femme gisait au sol dans la chambre de leur bébé

La mère de l’enfant réellement victime d’une « fausse couche » ?

Et, d’après le procureur de la République de Lorient, Stéphane Kellenberg, les deux amants auraient donné la même version des faits lors de ces gardes à vue.

A savoir que l’homme avait été mis au courant de cette grossesse et qu’elle avait été victime d’une fausse couche.

La femme a aussi déclaré qu’en 2019, « il s’agissait de sa 5ᵉ grossesse, qu’elle n’avait pas fait suivre médicalement. Elle évoquait un enfant désiré, mais un contexte conjugal compliqué » .

L’enfant serait arrivé « d’un coup«  et serait mort à la naissance. L’autopsie ne révèle aucun traumatisme ou malformation.

Et, selon les résultats des médecins légistes, la femme en était à ses neuf mois de grossesse. Cela laisse à penser que le bébé aurait pu être viable.

Une affaire à suivre qui nous rappelle celle de ce nourrisson retrouvé sans vie sur le balcon d’un appartement.

A lire aussi : Elle tombe enceinte de quadruplés après avoir récupéré le sperme de son mari en prison

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.