Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle tombe enceinte de quadruplés après avoir récupéré le sperme de son mari en prison

Publié par FJ le 19 Juin 2023 à 8:09

C’est une situation des plus étonnantes que vient de vivre une future mère de famille. En effet, selon les informations du Journal de Montréal, une femme aurait récupéré illégalement le sperme de son mari en prison. Et cela a été plus que salvateur puisqu’elle a donné naissance à des quadruplés.

tombe enceinte quadruplés sperme mari prison
© Pixabay

>>> À lire aussi : Un prisonnier soupçonné d’avoir violé sa petite-fille de 11 ans au parloir

La vie des familles en prison

La vie en prison peut être parfois compliquée pour les familles. La distance et la vie de couple peuvent être difficiles à gérer. C’est la raison pour laquelle certains détenus ont le droit d’avoir des visites plus intimes dans les murs de la prison.

Un parloir de quelques heures, ou dans certains établissements, les détenus peuvent avoir des appartements privatisés pendant plusieurs jours pour passer du temps en famille. C’est comme cela que des bébés peuvent naître au sein de ce lieu si particulier.

>>> À lire aussi : Un prisonnier meurt dévoré par des insectes dans sa cellule

Elle récupère le sperme de son mari

Et quelques visiteurs utilisent d’autres subterfuges. Ahmad Chamali, 37 ans, a été incarcéré pour tentative de meurtre en 2008. Sa compagne a réussi à récupérer son sperme de manière complètement illégale et après plusieurs complications, elle a finalement donné naissance à des quadruplés.

La mère du détenu s’est confiée sur cette situation des plus inédites dans les colonnes du Journal de Montréal : « Mon fils, prisonnier, a eu la chance d’avoir des quadruplés après avoir fait passer du sperme clandestinement hors de la prison ».

Les détenus peuvent faire passer le sperme dans divers objets comme des stylos ou encore des petites fioles. L’administration pénitentiaire israélienne n’a pas souhaité commenter cette situation assurant que ce ne sont justes que des « rumeurs ».

>>> À lire aussi : Ce tueur en série « trop dangereux pour être libéré » sort définitivement de prison après 47 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.