Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une camionnette tourne sur elle-même avec des passagers dans sa benne et finit par s’exploser au sol ! C’est impressionnant…. (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 30 Avr 2022 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Revenant sûrement d’une soirée un peu trop alcoolisée, un conducteur a décidé de faire tourner sa camionnette sur elle-même alors qu’une dizaine de personnes s’étaient installées dans la benne. Sans grande surprise, ce qui était un jeu pour eux, s’est très mal fini. Découvrez la vidéo ci-dessous.

En pleine nuit, une camionnette fait des drifts et finit sur le flanc !

Dans la vidéo ci-dessus, on a très distinctement pu observer une camionnette au milieu de la route, se mettre à drifter alors que de nombreux passagers sont installés dans la benne. Ridicule spectacle auquel ont assisté bon nombre de curieux.

Ainsi, c’est sans grand étonnement que le stupide jeu de cette bande de fêtards, s’est très mal terminé. En effet, multipliant les tours sur elle-même, la camionnette commençait de plus en plus à pencher sur le côté, et c’était prévisible, avec le poids des passagers se penchant vers l’intérieur du véhicule, elle a fini par basculer brusquement.

Pour s’adonner à un tel jeu aussi dangereux, c’est très certainement que ces jeunes gens n’étaient pas sobres. En l’occurrence, ne pas détecter un si grand danger ne résulte pas d’un comportement normal.

En espérant que tout le monde sans est bien sorti…

0