Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une compagnie aérienne « décharge » ses passagers en pleine nuit… à 300km de leur destination

Publié par Quentin VIALLE le 20 Avr 2022 à 5:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des passagers de la compagnie aérienne Wizz Air ont révélé avoir été « largués » à des centaines de kilomètres de chez eux au beau milieu de la nuit. Leur vol a été détourné en raison d’un retard au départ de l’aéroport de Tel Aviv.

Une compagnie aérienne dépose ses passagers à la mauvaise destination

Des passagers de Wizz Air se sont retrouvés à la mauvaise destination en pleine nuit et ont été véritablement choqués par cette expérience. Initialement, leur vol devait partir de Tel Aviv aux alentours de 21h25 pour prendre la direction du second aéroport de Londres. Mais il a été confronté à des retards importants et a été contraint de partir seulement après minuit.

En plein vol, les voyageurs à bord ont alors été prévenus qu’ils seraient redirigés vers Luton, une petite ville britannique. « Mais sans créneaux disponibles, ils ont fini par atterrir à Doncaster sans autre moyen de transport prévu », détaille Mirror. Pour couronner le tout, il n’y avait aucun personnel pour les accueillir sur place…

Un avion décharge ses passagers à la mauvaise destination

@wizzair

Des voyageurs furieux !

Parmi les passagers de ce vol : des femmes, des hommes mais aussi des enfants. Tous ont été scandalisés par cette mésaventure. « Ça a été horrible. Je n’ai jamais vécu une telle expérience. Je ne comprends pas comment une compagnie aérienne peut laisser des gens au milieu de la nuit et ne rien leur fournir d’autre qu’une bouteille d’eau », déplore notamment Asya, une jeune femme qui voyageait avec son bébé d’un an. Cette dernière a payé un taxi plus de 500 euros pour rentrer chez elle au sud-est de Londres.

« @Wizzair a littéralement largué un avion plein de Tel Aviv à Doncaster (…). Incroyablement honteux », s’est agacé un autre passager du vol sur les réseaux sociaux. Une folle histoire qui n’est pas sans rappeler celle du pilote Ryanair qui avait décollé… sans ses voyageurs.

0