Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ali, le SDF trainé par un conducteur sur une centaine de mètres est décédé

Publié par Celine Spectra le 12 Fév 2022 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ali, l’homme traîné par un conducteur sur une centaine de mètres, est décédé.

La suite après cette publicité

La vidéo dans laquelle on pouvait voir un conducteur totalement hilare, traîner le sexagénaire sur plusieurs centaines de mètres avait beaucoup fait réagir… Une enquête a été ouverte afin d’identifier les causes exactes de son décès.

Ali, le soixantenaire trainé sur une 100aine de mètres est décédé !

TPMP

Ali, le sexagénaire trainé par un conducteur sur une centaine de mètres est décédé

Les Français ont découvert pour la première fois le visage d’Ali en ce début d’année 2022. Il était l’acteur, bien malgré lui, d’une vidéo choquante diffusée sur les réseaux sociaux. On pouvait alors le voir se faire trainer sur plusieurs mètres par un conducteur fou. Ce vendredi 11 février, il s’est endormi pour la dernière fois.

La suite après cette publicité

Pour l’heure, les causes exactes de son décès doivent être déterminées. Mais il s’avère que selon les premières informations, elle n’aurait aucun rapport avec l’agression subie. La mort du SDF a dans un premier temps, été annoncée par Théo Macel, membre de TPMP, sur Twitter.

La suite après cette vidéo

>> A lire aussi : Isabelle Morini-Bosc évincée de TPMP ? Cyril Hanouna s’explique (vidéo)

>> A lire aussi : Affaire Jubillar : un ami de Cédric fait de troublantes révélations dans TPMP (vidéo) 

La suite après cette publicité

« Je suis tombé face contre le macadam »

Le 9 janvier dernier, Ali avait été agressé en pleine rue et de manière gratuite. Il avait raconté sur le plateau de TPMP que quatre personnes stationnées dans une voiture l’ont appelé pour lui demander une cigarette.

Il s’est donc approché pour leur donner, mais d’un seul coup, le conducteur lui a saisi la main et a commencé à rouler sur 100 mètres. Au bout cette distance, il l’a finalement lâché le laissant tomber face contre le macadam. Toutes nos pensées vont en ce jour si triste auprès de ses proches.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « C’étaient des préliminaires très poussés » : Danielle Moreau se lâche sur le plateau de TPMP (Vidéo) 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.