Cédric Jubillar : Son ex-compagne dévoile son côté sombre, il était « très sévère, parfois agressif » avec Louis
L’affaire concernant Delphine et Cédric Jubillar fait toujours rage en ce moment. Au micro de nos confrères de La Dépêche, Séverine se confie sur les quelques mois qu’elle a vécus auprès de Cédric. Le père de famille n’était pas ce qu’il prétendait être, pouvant même être autoritaire à certaines reprises !
Cédric Jubillar lui propose de se rencontrer !
Lors de son interview avec La Dépêche, Séverine déclare qu’elle a partagé le quotidien de Cédric Jubillar pendant quatre mois. Tout a commencé en avril 2021, alors que les autorités faisaient tout ce qu’elles pouvaient pour retrouver Delphine. La mère de famille de 48 ans faisait partie de ceux qui ont fait une battue.
Selon ses dires : « J’étais à fond sur internet, je faisais des recherches partout sur les réseaux sociaux mais aussi sur le terrain… Cette histoire était bizarre et mon fils, qui connaissait Cédric, ne pensait pas qu’il pouvait être impliqué dans cette disparition. Je voulais savoir, comme tout le monde ». Cela faisait quatre mois que Delphine avait disparu !
À lire aussi
On ne sait pas comment elle a fait, mais Séverine aurait trouvé un pull qui appartenait à l’infirmière disparue. Sans hésiter, elle contacte Cédric Jubillar et lui fait part de sa découverte. Selon ses dires : « Je lui dis que j’ai quelque chose à lui montrer dans le cadre de mes recherches et il me propose de passer chez lui… ».
Elle découvre son véritable caractère !
À mesure que Séverine vivait avec Cédric Jubillar, elle aurait entrevu une face cachée de sa personnalité. Selon ses dires : « À cette époque je me rendais compte qu’il ne cherchait pas sa femme. Un enquêteur lui avait dit de ne pas interférer dans l’enquête. Il me disait que c’était pour cette raison qu’il ne la cherchait pas ».
Bien sûr, Séverine n’a pas osé tirer une conclusion qui pourrait être erronée. Ainsi, elle continue à aider Cédric Jubillar « dans son quotidien » et lui parle de sa femme. « Je lui pose la question plein de fois, « Où est Delphine ? », « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »… Il avait toujours son rictus et répondait toujours par provocation et avec son humour à lui, « Mais tu le sais, je l’ai enterrée dans la ferme qui a brûlé » », raconte-t-elle.
À lire aussi
Et cela ne s’arrête pas là, puisque Séverine remarque aussi que son partenaire semble être assez exigeant concernant ses enfants. Cela valait surtout pour son fils aîné, qui n’avait que 6 ans à l’époque. D’après la maman divorcée : « Il s’occupe très bien de ses enfants. Même si, par moments, il pouvait se montrer très sévère avec Louis et parfois agressif ».
Cédric Jubillar aurait pu détruire sa vie !
Ne pouvant plus supporter la situation, Séverine a décidé de s’éloigner de Cédric Jubillar en juin 2021. Peu de temps après, la justice l’accuse de « meurtre sur conjoint ». La police a également suspecté la narratrice d’avoir dissimulé les aveux du suspect et même le corps de la victime. Après une période de garde-à-vue, elle a retrouvé la liberté !
Aujourd’hui, Séverine ne veut plus entendre parler de son ancien amant. Selon ses dires : « Je veux qu’on m’oublie. Toute cette affaire a fait beaucoup de mal, à moi et à ma famille. Aujourd’hui, je suis passée à autre chose ». Néanmoins, elle pourrait de nouveau aller à la barre le 22 septembre prochain !