Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

La photo choquante de la blessure de ce tennisman français fait froid dans le dos !  

Publié par Mel Dib le 17 Avr 2024 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le tennisman français, Arthur Cazaux a été victime d’une terrible blessure à Barcelone. Il partage la photo choquante de son pied.

david hallyday au plus mal declarations inquietantes « Automutilation, blessures infectées » : David Hallyday au plus mal, il pousse un vi […] « Automutilation, blessures infectées » : David Hallyday au plus mal, il pousse un violent coup de gueule

Une sale blessure

Coup dur pour Arthur Cazaux. Lui qui avait brillé lors de l’Open d’Australie il y a quelques mois, se retrouve aujourd’hui face à un obstacle majeur. Après avoir dû déclarer forfait, tout comme Nadal à Monte-Carlo, le Français a été victime d’une terrible blessure à la cheville.

Lors d’un match contre Matteo Arnaldi à Barcelone, Arthur Cazaux a été contraint à l’abandon après une chute malheureuse. La cheville du joueur, fortement enflée, a été capturée dans une image qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Par la suite, le tennisman français a partagé une photo sur son compte X avec la cheville très enflée. Dans les commentaires, les fans ont paru très inquiets face à l’énorme blessure de Cazaux.

blessure arthur cazaux

football Ce footballeur ne pourra plus jamais marcher à cause de cette blessure Ce footballeur ne pourra plus jamais marcher à cause de cette blessure

Doute pour Roland Garros

Cette blessure intervient à un moment critique de la saison, juste avant les tournois sur terre battue, incluant Roland-Garros. Avec une cheville aussi endommagée, il semble peu probable que Cazaux puisse récupérer à temps pour le Grand Chelem parisien. Son forfait serait un véritable coup dur pour le tennisman, surtout après son début de saison prometteur.

La route vers les Jeux Olympiques semble également semée d’embûches pour Cazaux. Actuellement cinquième dans la hiérarchie française, il risque de voir ses chances de qualification s’envoler s’il ne peut pas revenir rapidement sur les courts. La compétition étant féroce pour espérer avoir une place pour les JO, chaque tournoi manqué est une occasion perdue de gagner des points précieux.

Rappelons que ce sont les quatre premiers Français les mieux classés qui seront sélectionnés. Ainsi, il semble vraiment très compliqué de voir le jeune Montpelliérain pouvoir jouer les Jeux Olympiques. Selon toute vraisemblance, il devrait les regarder depuis son salon, tout comme Kylian Mbappé.

blessures football sport djibril cissé neymar coupet Neymar, Djibril Cissé, Patrick Battiston : Les blessures les plus horribles du footba […] Neymar, Djibril Cissé, Patrick Battiston : Les blessures les plus horribles du football !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER