Cédric Jubillar : qui paie réellement ses avocats ?
Récemment, le média La Dépêche a répondu à une question qui revient souvent : qui paie les avocats de Cédric Jubillar ? Réponses !
Des questions subsistent
Le procès de Cédric Jubillar a été suivi par de très nombreux français. Si l’homme a finalement été condamné à 30 ans de prison après plusieurs semaines de procès, des questions subsistent. En effet, de nombreuses personnes se demandent qui paie réellement les avocats de Cédric Jubillar, sachant que ce dernier n’a pas de revenu. Le média La Dépêche a tenu à nous éclaircir à ce sujet. En parallèle, découvrez cette déclaration choc qui a eu lieu pendant le procès.
Mais alors, qui paie les avocats de Cédric Jubillar ?
En effet, le média La Dépêche a tenu à répondre à cette question que nous nous posons tous. Ainsi, nous apprenons que Cédric Jubillar perçoit l’aide juridictionnelle, un dispositif prévu par la loi permettant aux personnes qui disposent de faibles ressources, de voir leurs frais d’avocats pris en charge en tout ou en partie par l’État. Ce sont donc les fonds publics qui rémunèrent les avocats de Cédric Jubillar. Concernant le montant, celui-ci est fixé selon un décret qui varie en fonction de la nature et de la complexité de l’affaire.
À lire aussi
Dans le cas de Cédric Jubillar, l’homme est mis en cause dans une affaire de meurtre très médiatisée. Ce qui implique de nombreuses audiences, plusieurs avocats, des expertises, un dossier très lourd qui laisse supposer à des honoraires supérieurs à ceux couverts par l’aide juridictionnelle. Pour rappel, une cagnotte en ligne avait même été mise en place par son ancienne compagne, Séverine, pour venir en aide à l’homme. Elle avait rapidement été fermée. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé pendant le verdict.
À lire aussi
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant les avocats de Cédric Jubillar ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez les autres suspects dans cette affaire.
Source : Facebook
- 28/10/2025 à 15:37Je lis plus haut que ca doit couter des milliers d'euros d'avocats pour cet assassin. Je dirais plutot des dizaines de milliers d'euros. Et cette nana, ,hargneuse, qui nous ferais prendre des vessies pour des lanternes en plaidant l'erreur judiciaire !!
- 28/10/2025 à 14:31J'ai le sentiment partagé par beaucoup de gens d'une relation équivoque entre Jubilar et son avocate... À nos frais. C'est un scandale et un devoiement de notre république.
- 27/10/2025 à 19:21Est ce que l'avocate qui défend ce délinquant serait en admiration devant Jubilar ?
4 commentaires