Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un célèbre YouTubeur décède dans des circonstances mystérieuses !

Publié par Elodie Gros-Désir le 03 Nov 2020 à 17:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le YouTubeur flamand Kastiop a été retrouvé mort ce samedi 31 octobre, plus d’une semaine après avoir disparu. Le corps du vidéaste de 22 ans a été retrouvé à 40 km de chez lui. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes de son décès.

Le YouTubeur Kastiop décède à seulement 22 ans

A lire aussi: Tragique: un célèbre YouTubeur décède à l’âge de 17 ans

Une disparition mystérieuse

C’est dans le canal de Juliana dans le Limbourg néerlandais que les forces de l’ordre ont fait la macabre découverte. Âgé de seulement 22 ans, Kacper Przybylski de son vrai nom cumulait 330 000 abonnés sur sa chaîne YouTube.

Il y a près d’une semaine, le jeune homme avait mystérieusement disparu du domicile de ses parents situé à Hasselt en Belgique. Dès sa disparition, un appel à témoin a été lancé par les autorités. « Kacper mesure 1m88, et est de corpulence mince. Il a yeux bleus et les cheveux blonds et porte un bouc » , indiquait ce dernier.

Les internautes lui rendent hommage

Ce n’est que 9 jours après ce signalement que le corps du jeune homme a finalement été découvert aux Pays-Bas. Selon le parquet de Limbourg, il ne s’agirait vraisemblablement pas d’un crime. Les policiers penchent plus pour la thèse de l’accident ou du suicide. « Aucune indication d’ingérence de tiers dans sa mort n’a été trouvée » , a indiqué le parquet au Soir.

A l’annonce de cette triste nouvelle les réactions ne se sont pas faites attendre sur les réseaux sociaux. Des internautes ont ainsi rendu hommage à Kastiop par milliers. Sa dernière vidéo YouTube datait du 10 octobre dernier.

A lire aussi: Alerte : mort d’un célèbre YouTubeur à l’âge de 28 ans…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER