Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc : à 12 ans seulement, il est mis en examen pour viol et agression sexuelle

Publié par Celine Spectra le 26 Août 2021 à 9:02

Début août, un enfant de 12 ans a été placé en examen. Il est accusé d’avoir commis des faits particulièrement graves dans une maison rue de Mogador. En effet, il aurait agressé sexuellement et violé un garçon de 8 ans ainsi qu’une jeune fille de 14 ans. Un juge d’instruction a bien évidemment immédiatement été nommé.

Calais âgé de 12 ans seulement, il est mis en examen pour viol et agression sexuelle

Image Pixabay

>>> À lire aussi : Pas-de-Calais : une femme suspectée d’avoir vécu plusieurs mois près d’un cadavre

12 ans seulement et déjà mis en examen pour viol et agression sexuelle

La vidéo du jour

Un enfant de 12 ans a été mis en examen au début du mois d’août par le parquet de Boulogne-sur-Mer. Il est soupçonné d’avoir agressé sexuellement et violé deux mineurs de moins de 14 ans. Ce drame a eu lieu à Calais et Offekerque.

Cette affaire a été confirmée ce mercredi 25 août par le procureur de la République adjoint de Boulogne-sur-Mer, Monsieur Philippe Sabatier. Il affirme que le jeune homme âgé de 12 ans est accusé de viol et agression sexuelle sur deux enfants. Ses victimes sont un garçon âgé de « 5 à 8 ans » ainsi qu’une fille qui a entre « 11 et 14 ans ». Les faits se sont déroulés au début du mois dans le quartier du Fort-Nieulay à Calais et également dans une autre maison d’Offekerque, situé à l’est de Calais.

>>> À lire aussi : Drame : Un nouveau-né décède contaminé par le Covid-19

Une information judiciaire ouverte pour viol et agression sexuelle sur jeunes mineurs

L’agresseur présumé ainsi que les deux victimes n’étaient pas sous placement. Une information judiciaire a immédiatement été ouverte pour viol et également agression sexuelle sur mineur. Le jeune homme n’a pas été incarcéré, néanmoins il a été placé sous le régime de la liberté surveillée.

>>> À lire aussi : Drame : Un quadragénaire et une jeune femme de 20 ans retrouvés morts côte à côte une balle dans la tête