Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc : Il décède après avoir utilisé de la colle à la place du préservatif

Publié par Céline le 27 Août 2021 à 12:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme résidant en Inde, âgé de 25 ans, est décédé après avoir utilisé de la colle époxy comme préservatif. Il souhaitait ainsi éviter que sa compagne ne tombe enceinte. Tous deux toxicomanes, ils étaient certainement sous effets au moment des faits.

Choc Il décède après avoir utilisé de la colle à la place du préservatif

Image Pixabay

Dans un hôtel de Juhapura, à Ahmedabad, ville principale de l’État indien du Gujarat, un homme serait mort après avoir utilisé de la colle époxy afin que sa conjointe ne tombe pas enceinte. Les faits se sont produits en juin 2021, mais les autorités Indiennes ne les ont rendus publics que récemment.

>>> À lire aussi : Ikea : Des bougies au parfum insolite « boulettes de viande » sont mises en vente  

Il décède après avoir utilisé de la colle à la place du préservatif

Ayant certainement trouvé refuge dans cet hôtel pour y consommer de la drogue et faire l’amour, il est fort probable que le couple avait consommé de nombreux produits intoxicants avant leur rapport sexuel. Le décès aurait été engendré par une défaillance de certains de ses organes internes. Provoqué vraisemblablement par l’accumulation de pratiques dangereuses. Salman Mirza aurait donc appliqué un adhésif époxy sur son pénis comme substitut de préservatif. Avant d’avoir des relations sexuelles avec sa conjointe dans un hôtel du Gujarat.

>>> À lire aussi : Accouchement insolite : elle perd les eaux au Puy du Fou, son bébé obtient un pass à vie dans le parc ! 

L’homme est décédé le lendemain du jour où il a scellé son pénis

Le couple s’est enregistré à l’hôtel le 22 juin avant que Mirza ne soit retrouvé inconscient à l’extérieur le lendemain. Après avoir pris de la drogue, ils ont donc décidé d’utiliser de la colle forte pour sceller son pénis afin d’éviter une grossesse. Un officier de police de la ville d’Ahmedabad a déclaré que le couple avait également fait un étrange mélange avec du blanchissant et de l’époxy pour l’inhaler.

>>> À lire aussi : Insolite : Un sanglier se promène tranquillement dans un métro (vidéo) 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0