Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une prof enceinte de 41 ans a eu des relations avec son élève de 15 ans et montré les vidéos de ses ébats à ses amies

Publié par Céline le 12 Oct 2021 à 19:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La police de Doral, en Floride, a récemment annoncé avoir arrêté une enseignante enceinte. Celle-ci était accusée d’avoir prétendument eu une relation sexuelle avec un élève.

Choc : une enseignante enceinte est accusée d'avoir eu des relations sexuelles avec un étudiant de 15 ans !!!

Image CBCMiami

>>> À lire aussi : Blague du jour : Une jeune professeure d’université rappelle à son amphi que le lendemain, aura lieu l’examen théorique

Une enseignante enceinte est accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec un étudiant de 15 ans

Vendredi 8 octobre, les élèves du centre John I. Smith K-8 dans la ville de Doral en Floride, étaient sous le choc après avoir découvert l’arrestation d’une professeure. Ils l’ont notamment qualifiée tous comme bonne enseignante. Certains n’arrivent d’ailleurs absolument pas à croire les faits qu’ils lui sont reprochés… Mais il s’avère que, d’après les chefs d’accusation, elle serait justement légèrement trop sympathique avec un de ses élèves !

>>> À lire aussi : Le bouleversant témoignage d’une professeure d’histoire-géographie menacée de mort par un élève (VIDEO) 

Des vidéos de la professeure et son élève en train de faire l’amour

La police des écoles de Miami-Dade a déclaré avoir été alertée la première fois en mars 2021, lorsque des étudiants sont venus leur raconter qu’un étudiant de 15 ans montrait des vidéos de lui-même et de la professeure en train de faire l’amour. Ils ont donc fait les démarches nécessaires afin d’avoir l’autorisation de fouiller le téléphone portable du jeune de 15 ans. Les policiers ont alors découvert des photos de l’adolescent nu avec la professeure, ainsi que des textes entre les deux, où leur amour mutuel était librement discuté. Bref, toutes les preuves nécessaires à dévoiler une relation totalement inappropriée !

La professeure a été placée en garde à vue ce vendredi 8 octobre, mais il s’avère qu’elle n’avait pu mettre les pieds sur le campus depuis mars… Étant enceinte…. Et ayant été renvoyée par les responsables des écoles publiques du comté de Miami-Dade.

>>> À lire aussi : Une professeure accusée d’avoir eu 60 relations sexuelles avec un élève ! 

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.