Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une professeure accusée d’avoir eu 60 relations sexuelles avec un élève !

Publié par FJ le 03 Sep 2020 à 21:33

C’est un fait qui n’est malheureusement pas si rare que cela. Une professeure du New-Jersey est accusée d’avoir eu pas moins de 60 relations sexuelles avec un l’un de ses élèves. Elle risque gros.

accusé professeur femme relation eleve

>>> À lire aussi : La Belle et la Bête est le film le plus dangereux de Disney selon une professeure d’université

Une professeure « cool »

Cette professeure semble avoir tout pour plaire. En effet, en 2013, cette dernière a été élue par les lycées professeure « la plus cool ». Mais malheureusement, une sombre histoire se cache derrière. En effet, la semaine dernière, elle a été arrêtée et accusée d’avoir abusé sexuellement d’un adolescent durant plus d’un an.

La jeune femme qui s’appelle Bridget Sipera, et est âgée de 36 ans. Elle aurait entretenu une relation avec un élève du lycée Camden Catholic High School. Ces faits auraient presque duré un an puisque selon le journal local, cela aurait commencé en janvier 2019 pour se terminer en mars 2020. 

>>> À lire aussi : Elle couchait avec son élève de 12 ans puis l’a épousé : cette célèbre professeure est décédée

Elle risque gros

Les faits auraient pu rester secrets si le jeune homme n’avait pas décidé de tout avouer. En effet, ce dernier, une fois son diplôme en poche, n’arrivait plus à vivre avec ce fardeau. Il a expliqué avoir eu des relations avec la professeure dans plusieurs endroits, dans sa voiture, chez lui, chez elle ou encore chez la mère de cette dernière.

L’établissement a évidemment mis fin au contrat de la professeure. Cette dernière devra répondre de ses actes devant la justice dans quelques jours.

« Bridget Sipera est poursuivie pour agression sexuelle au deuxième degré et mise en danger au deuxième degré du bien-être d’un enfant. De nouvelles charges pourraient être retenues prochainement contre elle » a annoncé le bureau du procureur du comté de Camden dans un communiqué de presse.

>>> À lire aussi : Elle détourne l’interface de Netflix pour inciter ses élèves à lire des livres, la belle idée de cette professeure