Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame, un mort chez TF1 : que s’est-il passé ?

Publié par Fanny Jacob le 09 Juil 2022 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà un terrible drame qui bouleverse la chaîne de télévision qui a mis à l’honneur Jean-Pierre Pernaut. En effet, un salarié du groupe TF1 a été retrouvé mort dans les locaux de la chaîne. D’après les sources proches de l’antenne, cet employé travaillait là-bas depuis de nombreuses années.

La suite après cette publicité
salarié mort locaux tf1

Un employé de chez TF1 retrouvé mort dans les locaux

La suite après cette vidéo

Ce jeudi 7 juillet 2022, un employé de chez TF1 a été retrouvé mort dans les locaux du groupe. Salarié du service informatique, il travaillait pour la chaîne, à Boulogne-Billancourt, depuis de multiples années. Comme le relate Le parisien, tout s’est déroulé vers huit heures, ce jeudi matin, lorsqu’un corps sans vie a été découvert dans les locaux du groupe connu pour son JT.

Après avoir trouvé l’homme de 56 ans inanimé, les témoins de la scène ont rapidement appelé les secours. Néanmoins, il était déjà trop tard. À ce jour, une enquête a donc été ouverte afin de déterminer les causes réelles de la mort de cet employé de TF1.

La suite après cette publicité

Une enquête est en cours, la piste du suicide envisagée

En effet, à l’heure où nous écrivons cet article, personne ne sait comment cet employé de TF1 est mort. Toutefois, il semblerait que la piste du suicide soit privilégiée par les enquêteurs. Si tel est le cas, l’enquête devrait se tourner davantage vers les causes qui ont fait qu’il a mis fin à ses jours.

Récemment touchée par un autre drame, la chaîne s’est exprimé sur le sujet auprès du Parisien. Voici ce que le groupe a déclaré pour le moment : « Le décès d’un collaborateur survenu tôt ce matin sur le site de l’Atrium », a déclaré un représentant. « Il revient à l’enquête de police de déterminer les circonstances. […] Le directeur général adjoint du groupe en charge des relations humaines s’est rendu immédiatement sur place (après la découverte, ndlr). Rejoint par les secours, la police et l’inspection du travail« , a ainsi précisé TF1.

La suite après cette publicité

D’après la chaîne, « ce salarié travaillait à TF1 depuis de nombreuses années, il était reconnu pour son expertise, discret et apprécié des équipes. Nous présentons nos condoléances à sa famille. »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.