Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc : un taxi prend en charge une cliente qu’il pensait très alcoolisée, elle était en fait décédée !

Publié par Celine Spectra le 22 Août 2021 à 18:33

Un chauffeur de taxi new-yorkais a pris en charge une femme qui avait été décrite comme alcoolisée. Elle était en vérité décédée !

Choc : un taxi prend en charge un cliente l'a pensant très alcoolisée, elle était en fait décédée !!!

Image Pixabay

>>> À lire aussi : Meurtres, mutilations et viol : découvrez les véritables histoires des films Disney ! 

Un taxi prend en charge une femme visiblement alcoolisée, il n’est pas prêt d’oublier l’issue de sa course

Un chauffeur de taxi qui exerce dans le Queens, quartier de New York, a eu la malchance de faire une course qu’il n’est pas prêt d’oublier. En effet, ce mardi 15 août, il a été sifflé par une personne qui a installé la jeune femme dans son véhicule.

Cette personne a également précisé que cette femme était très alcoolisée et lui a indiqué l’adresse où il devait la conduire. Le moins que l’on puisse dire c’est que le chauffeur de taxi n’était pas préparé à l’issue de sa course

>>> À lire aussi : Atroce : une mère de famille participe au meurtre de son enfant de deux ans

Une amie de la défunte s’est aperçue que quelque chose n’allait pas

Arrivé à destination, il y avait une jeune femme qui attendait cette fameuse cliente. C’était une amie de celle-ci. Elle s’est très vite aperçue que quelque chose n’allait pas.

En effet, la femme transportée ne répondait pas aux demandes de son amie. Ils se sont vite rendus compte qu’elle était en réalité inconsciente. Le chauffeur de taxi a alors immédiatement emmené les deux jeunes femmes à l’hôpital presbytérien de New York.

Malheureusement sa cliente a été déclarée morte à 5 h 49 du matin. Une enquête a été ouverte. Une autopsie va être réalisée afin de connaître la véritable cause du décès.

>>> À lire aussi : Double meurtre dans les Cévennes : Le meurtrier dévoile les raisons de son passage à l’acte 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.