Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cinq Français chutent de leur balcon au septième étage… un adolescent dans un état grave

Publié par Jessy le 24 Mar 2022 à 17:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 24 mars, dans la matinée, une famille française de cinq personnes ont chuté du septième étage de leur immeuble. Au moment de l’incident, tous les membres de la famille étaient sur leur balcon. Une enquête est ouverte. Quatre personnes sont mortes sur le coup. Un mineur de 15 ans se trouve dans un état grave.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Voiture bélier : Un islamiste tue quatre personnes au couteau

Une famille française chute de leur balcon, situé au 7ème étage !

La suite après cette vidéo

Les faits se sont déroulés le 24 mars, à Montreux. Dans l’appartement d’une famille française vivant en Suisse, rien ne laissait présager un tel incident. Les raisons du drame restent pour l’heure inconnues, mais une enquête a été ouverte. Plusieurs éléments tendent à penser que la chute a été préméditée par les membres de la famille. Dans la matinée, les cinq membres de la famille ont chuté de leur balcon, situé au 7ème étage de leur immeuble. Les habitants sont sous le choc. Parmi eux, quatre sont morts sur le coup. Un adolescent de 15 ans a survécu, mais se trouve dans un état grave.

La suite après cette publicité
voiture-belgique-percute-foule-police

>>> À lire aussi : Un tueur en série de chats ? 4 félins d’une même rue sont décédés en quelques mois

Que s’est-il passé avant la chute ?

Selon les premiers éléments de l’enquête, des gendarmes se sont rendus sur place un peu plus tôt. Ils avaient en leur possession « un mandat délivré par la préfecture en lien avec la scolarisation à domicile d’un enfant » , comme le rapporte la police cantonale vaudoise. Le mandat concernait le père de famille, âgé de 40 ans. Lorsqu’ils frappent à la porte, une voix demande qui est derrière. Les gendarmes s’annoncent, et n’entendent plus aucun bruit. Ils décident de partir quelques minutes plus tard.

La suite après cette publicité

Un peu plus tard, un témoin appelle la police pour indiquer que cinq personnes sont tombées de leur balcon. Sur place, les gendarmes découvrent qu’il s’agit de la famille visitée un peu plus tôt. Trois adultes et deux enfants ont chuté de ce balcon. Le fils, un mineur de 15 ans, a survécu. Il se trouve actuellement dans un état grave.

>>> À lire aussi : Drame : Une fillette tuée par le nouveau chien de la famille

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.