Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une cliente jette sa soupe au visage d’une serveuse car elle était trop chaude et se fait arrêter

Publié par Nicolas F le 22 Nov 2021 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une cliente en colère parce que sa soupe était trop chaude et avait fondu le couvercle de son plat à emporter, a jeté le liquide chaud sur la serveuse qui lui faisait face. Regardez la vidéo pour voir ce moment où elle a balancé la soupe sur sa victime. Lisez la suite pour apprendre le sort que lui réservent les autorités !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Son ex lui jette de l’acide au visage et elle perd la vue : elle demande 250 000 euros de dommages à son agresseur

Une cliente se plaint de sa soupe bouillante qui a fait fondre le couvercle du récipient

La suite après cette publicité

Tout le monde a déjà vécu une expérience frustrante au restaurant et particulièrement lorsqu’il s’agit d’une commande à emporter et que l’on découvre, une fois chez soi, qu’il y a un problème avec son repas. Mais rien ne justifie le comportement de cette femme qui s’en est pris à une serveuse dans ce restaurant mexicain au Texas. Amanda Martinez était furieuse de découvrir que la soupe mexicaine qu’elle venait d’acheter était tellement bouillante qu’elle avait fait fondre le couvercle en plastique du récipient. Elle a appelé le restaurant pour demander un remboursement.

>>> À lire aussi : Pour se débarrasser d’un SDF qui dort, deux employés d’un restaurant lui jettent de l’eau froide

Excédée, la cliente jette la soupe au visage de l’employée du restaurant

La suite après cette publicité

Au téléphone, la gérante de l’établissement a proposé à la cliente de régler son problème de différentes façons mais aucune des solutions proposées ne lui convenaient. Quelques minutes plus tard, Amanda Martinez est arrivée au restaurant avec sa soupe pour régler cette histoire de vive voix. Jannelle Broland, l’employée qui lui faisait face n’a pas su comment réagir. La cliente, très agressive, a enlevé le couvercle du récipient et a jeté la soupe au visage de la serveuse. Heureusement, la soupe avait eu le temps de refroidir un peu, même si elle était encore chaude. La serveuse a souffert de quelques brûlures et irritations car la soupe épicée lui est rentrée par les narines. La police a été appelée sur les lieux et la cliente a été arrêtée. Sa liberté sous caution est fixée à 5000 dollars. Elle est accusée d’avoir causé des blessures corporelles à autrui.

>>> À lire aussi : McDonald’s : un homme menace des clients avec un couteau de boucher

elle jette une soupe chaude au visage
Crédits : capture Inside Edition

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.