Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme contactait son ex 35 fois par jour : il a fini en prison

Publié par Romane TARDY le 18 Mar 2023 à 16:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y en a qui n’aime pas lâcher l’affaire en amour. Toutefois, cela peut dériver en harcèlement. C’est clairement le cas dans cette affaire. Un homme a été condamné après avoir contacté son ex 35 fois par jour !

À lire aussi : Un homme prenait son épouse pour sa femme de ménage, la justice le sanctionne lourdement

35 messages et appels par jour après une rupture

Les ruptures, ce n’est jamais simple. Si tenter de recoller les morceaux ou de reconquérir son ex n’est pas forcément une mauvaise idée, certains tombent dans les excès. Après cette femme qui a rendu visite à son ex avant son mariage, récemment, à Reims, un homme qui n’a pas supporté la séparation après sept ans de vie commune a été très loin.

Il a voulu tenter par tous les moyens de retourner son ex. Pour y parvenir, il n’a cessé de l’appeler et de lui écrire. Attention, on ne parle pas de quelques messages par jour et d’un appel une fois par semaine, mais bien de 35 contacts quotidiens !

4000 communications ont été recensées en quatre mois, de jour comme de nuit. Parmi les messages, certains tombaient même dans les insultes ou les menaces. D’autres contenaient un caractère sexuel.

Il n’hésitait pas non plus à se rendre au domicile de son ex ainsi que sur son lieu de travail. Sa reconquête a donc tourné à l’obsession.

contact ex

À lire aussi : Une femme découvre la double vie de son mari et va tomber de très haut…

Son ex porte plainte pour harcèlement

Ne supportant plus cette situation qui lui inspirait « crainte et peur au quotidien » , la femme a décidé de porter plainte. Ce samedi 11 mars, la justice a enfin tranché sur le sort du harceleur.

Il a été condamné à six mois de prison. L’homme n’a évidemment plus le droit d’entrer en contact avec la victime pendant au moins deux ans. Il doit également lui verser 1200 euros pour préjudice moral.

Une situation qui rappelle cette femme qui avait envoyé 5000 messages à son ancien compagnon. Elle voulait se venger de son ex qui l’avait quittée pour une autre.

Il faut bien avoir conscience qu’il s’agit de situations de harcèlement et que si vous en êtes victimes, il faut le signaler !

À lire aussi : En comparant sa photo de mariage 20 ans après, cet homme s’aperçoit d’une chose étrange chez sa femme…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.