Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La future épouse rend visite à son ex avant son mariage, elle va amèrement le regretter !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 31 Déc 2022 à 12:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle devait se marier avec son compagnon actuel, elle a décidé de rendre visite à son ex. Le point de non-retour a été franchi.

À lire aussi : La petite-amie du marié se pointe au mariage habillée en robe de mariée et fait une scène au mari infidèle

Généralement, le mariage, civil ou religieux, résulte d’un commun accord entre une femme et un homme. Ils souhaitent passer le reste de leur vie ensemble et se jurent fidélité. S’unir pour tout le restant de leurs jours n’est pas chose aisée. Beaucoup sont effrayés de passer ce cap et certains peuvent commettre l’irréparable. Tout laisse à penser que cette femme, dont l’identité est inconnue, a brisé son couple en faisant le choix de voir son ex.

Cette histoire nous vient tout droit de la ville de Kasoa, au Ghana (Afrique). Sous pression avant le jour J, elle a revu son ex petit-ami. La future épouse a ainsi pris une décision qu’elle va regretter. En effet, tout s’est écroulé comme un château de cartes car son compagnon ne voulait pas passer l’éponge.

Le fiancé annule tout

Malgré les préparatifs souvent épuisants, les futurs mariés amoureux trépignent d’impatience de se dire « oui » et de se passer la bague au doigt. Après cette étape, les couples prévoient généralement de fonder une famille. On s’imagine que les deux principaux concernés dans cette histoire avaient à peu près les mêmes objectifs. Seulement, la décision de la future épouse a tout gâché. En effet, elle a passé du temps avec son ex avant de jurer fidélité à son compagnon.

À en croire les informations relayées par le Daily Star, elle aurait trompé son futur mari. Il s’agit de la supposée « dernière fois » avant de se marier. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’un ami de son compagnon a découvert ce qu’elle avait fait. Ce dernier a informé le fiancé et dès lors, tout est parti en vrille lors de la cérémonie. Il ne voulait rien savoir et il était resté ferme sur sa décision.

Bien consciente de son erreur, la future mariée a été filmée en train de supplier son fiancé de lui donner une autre chance, en vain. Pleurant à chaudes larmes, elle s’est même écroulée par terre. Quoi qu’il en soit, son compagnon a tout annulé. On s’imagine que le fait de penser à sa femme avec un autre l’a empêché de passer l’éponge. Tout le monde est malheureusement rentré bredouille.

À lire aussi : Sa maîtresse débarque à son mariage… en robe de mariée ! (vidéo)

« Elle peut épouser son ex en paix »

Comme il fallait s’y attendre, cette vidéo est devenue virale. Les commentaires ont ainsi fusé. Bon nombre d’internautes ont fermement condamné la décision de la femme de rendre visite à son ex. Beaucoup ont aussi réconforté le fiancé et ils ont également salué l’initiative de son ami. En effet, il n’est jamais facile de révéler une douloureuse vérité aux lourdes conséquences. Voici un petit florilège des commentaires laissés par ces derniers.

« L’ami qui l’a dit au futur marié, l’a en effet délivré du mal »

« Je suis sûr que leur premier enfant ne sera pas le sien mais celui de l’ex de la mariée »

« Pourquoi iriez-vous voir votre ex ? »

« La confrérie est fière de toi mon frère. Elle peut épouser son ex en paix »

À lire aussi : « Mon mariage de sept ans a pris fin après avoir rejoint OnlyFans », la raison de leur rupture est surprenante

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0