Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Je voulais la demander en mariage » : sa compagne l’a découvert et elle a mis un terme à leur relation

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 17 Déc 2022 à 13:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Jesse s’apprêtait à faire sa demande en mariage, sa compagne l’a tout simplement largué. Sa vie a viré au cauchemar du jour au lendemain.

À lire aussi : Pendant la demande en mariage, il fait tomber la bague à l’eau (vidéo)

Presque toutes les femmes rêvent depuis leur enfance d’être la princesse ou la reine d’un mariage organisé en grande pompe. La robe de cérémonie est sans doute l’un des éléments les plus importants pour la gent féminine. Oui, mais voilà, avant tout cela, il faut trouver chaussure à son pied, l’élu de son cœur. Jesse pensait être cet homme pour sa compagne. Ainsi, il envisageait sérieusement de poser un genou à terre, comme le veut la tradition, pour demander sa main.

Seulement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Dans les colonnes du magazine Newsweek, Jesse s’est longuement confié sur sa situation. Il était loin de s’imaginer que sa petite amie serait capable de prendre cette décision et de lui briser le cœur.

« Sa décision est définitive »

Certains couples peuvent agréablement se surprendre mutuellement. C’est le cas de Bradley Fox-Jones et Joshua Barker qui ont fait leur demande en mariage en même temps. Quant à Jesse, originaire de Pennsylvanie aux États-Unis, il a vécu l’un des moments les plus durs de sa vie. « Je suis dans la quarantaine et je suis en couple depuis 9 ans. La m*rt de ma mère en 2020 m’a fait penser à la vie, au bonheur et à l’amour. J’ai donc commencé à planifier une belle escapade avec ma compagne où j’allais lui proposer de m’épouser », a-t-il confié.

Malheureusement pour lui, sa petite amie en a décidé autrement. Elle l’a en effet quitté en découvrant ce qu’il avait l’intention de faire. On s’imagine que Jesse est tombé des nues après cette rupture brutale. Il avait tenté de mettre les choses au clair, en vain. « J’ai essayé de lui parler mais sa décision est définitive. Elle a simplement dit ‘Ça ne marche plus’ », fait-il savoir.

demande en mariage
© Pexels

À lire aussi : Elle se fait désinviter d’un mariage car la mariée la trouve trop s*xy dans sa robe ! Voyez plutôt…

Jesse vit dans des refuges

Cette séparation est toujours douloureuse pour l’Américain d’autant plus qu’il est dans le flou le plus total. Son ancienne compagne n’a pas tenu à expliquer pourquoi elle avait pris cette décision. Celle-ci serait apparemment en lien avec son handicap. Le quadragénaire est en effet en situation d’invalidité. Il souffre de troubles dits du langage et de la parole.

Malgré tout, il pouvait se rendre utile aux parents de sa petite amie de l’époque. Il y a quelques années, il a emménagé chez eux pour les aider (nettoyage, rénovation, courses, …). « Ils m’ont accueilli comme si j’étais leur fils (…) nous nous sommes tous bien entendus ! », a-t-il révélé. Depuis leur rupture, il s’est retrouvé à la rue. « Maintenant, je n’ai plus rien. Je vis dans des refuges et je dors sur les canapés de mes proches », a-t-il ajouté.

Jesse se demande jusqu’à présent ce qu’il a fait de mal pour être traité de cette manière Certains spécialistes lui ont expliqué que son ex doutait de leur avenir. « (…) Le fait qu’elle vous quitte de la sorte, laisser livrer à vous-même, montre quel genre de personne elle est », a expliqué une thérapeute. Désormais, le plus important pour lui, c’est de reprendre sa vie en main. C’est tout le malheur qu’on lui souhaite…

À lire aussi : Les gens l’accusent de faire un faux mariage car son mari est plus beau qu’elle !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0