Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un couple se surprend mutuellement, ils décident de faire leur demande en mariage en même temps

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 03 Déc 2022 à 7:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bradley Fox-Jones attendait depuis des mois pour faire sa demande à Joshua Barker. Son petit ami avait cependant ses propres projets pour leurs vacances en Grèce.

À lire aussi : Un sportif fait sa demande en mariage sur le terrain ! (vidéo)

À l’occasion de leur quatrième anniversaire de rencontre, Bradley Fox-Jones (25 ans) et son compagnon Joshua Barker se sont rendus sur l’île de Crète en Grèce. Le couple voulait profiter comme il se doit de ce séjour de rêve. Tous les deux étaient cependant loin de s’imaginer qu’ils envisageaient de se demander en mariage en même temps.

Effectivement, les tourtereaux pensaient à la même chose. Ils souhaitaient franchir un nouveau cap dans leur relation. Ils avaient de ce fait acheté secrètement des bagues de fiançailles. Ainsi, le couple s’est mutuellement surpris lors d’une balade à la plage.

Ils ont tous les deux dit oui

Qui ne rêverait pas de répondre un grand « oui » à une demande en mariage dans un cadre paradisiaque ? Peu de gens. On s’imagine que l’émotion était à son comble lors de cette double proposition surprise sur l’île de Crète. Tout a été filmé et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple a vécu un moment inoubliable.

Bradley Fox-Jones, un résident de Portsmouth dans Hampshire (Angleterre), se préparait depuis longtemps à faire sa demande en bonne et due forme. Pourtant, son petit ami l’a devancé en Grèce. Comme le veut la tradition, l’étudiant en journalisme a posé un genou à terre. « Veux-tu m’épouser ? », a-t-il déclaré en montrant la somptueuse bague.

Son compagnon n’en revenait pas, lui qui était sur le point de demander la main de Joshua Barker. « (…) j’ai été choqué. C’est un peu stupide, mais tout ce que j’ai pu dire, c’est » vraiment ? », a-t-il confié lors d’une interview. Comme il avait également prévu de le faire, Bradly Fox-Jones a aussi mis un genou à terre pour demander en mariage son compagnon de longue date.

Sans grande surprise, ils ont tous les deux dit oui. Voilà une double demande en mariage des plus romantiques. Après une longue étreinte suite aux propositions, le couple a apprécié le reste de leur séjour sur l’île de Crète, qu’aucun des deux n’avait jamais visitée auparavant. À Bradley Fox-Jones de déclarer :

« Nous avons passé les meilleures vacances de notre vie. Nous sommes un couple fiancé maintenant, mais nous sommes toujours les mêmes personnes »

Demande en mariage
Image : Bradley Fox-Jones / SWNS

À lire aussi : Le saviez-vous : Pourquoi les hommes se mettent-ils à genoux lors d’une demande en mariage ?

« Personne ne m’a vraiment aimé avant Josh »

Depuis cette visite mémorable en Grèce, les deux jeunes britanniques sont toujours sur un petit nuage. Tout porte à croire que le couple a vécu un rêve éveillé sur l’île. À ce propos, Bradley Fox-Jones n’imaginait pas qu’il avait le droit à un tel bonheur. « Je ne pensais pas que j’étais une personne que les gens voudraient ramener à la maison », a-t-il fait savoir.

De ce fait, il se sent chanceux de former un couple avec l’homme de sa vie. « Personne ne m’a vraiment aimé avant Josh. J’étais d’accord avec le fait d’être célibataire parce que je m’y suis résigné », avoue-t-il. Ce, avant d’ajouter : « (…) dès que j’ai rencontré Josh, je me suis dit, wow, il y a vraiment quelque chose ici. J’étais son premier amour, son premier baiser et tout ». Une belle histoire d’amour digne des meilleurs films à l’eau de rose.

À lire aussi : Effrayé par les coûts du mariage, ce couple prend une décision radicale pour le menu de la cérémonie

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0