Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un sportif fait sa demande en mariage sur le terrain ! (vidéo)

Publié par Jessy le 24 Nov 2022 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Demander sa compagne en mariage est une étape importante dans la vie d’un couple. Dire oui, c’est un engagement que se promettent les deux tourtereaux. Alors qu’une joueuse de foot a osé porter le brassard arc-en-ciel « One Love » lors de la coupe du monde au Qatar, un sportif a décidé de faire sa demande en mariage sur le terrain. Le joueur de rugby italien Pierre Bruno a demandé la main de sa compagne devant la foule, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Le saviez-vous : Pourquoi le ballon de foot est-il blanc et noir ?

Le rugbyman Pierre Bruno demande sa copine en mariage sur le terrain !

Le 19 novembre dernier, les rugbymans italiens perdaient lors d’un match en Afrique du Sud. Et une défaite, c’est toujours un peu énervant… Sauf pour Pierre Bruno. Le joueur italien a décidé de prendre son courage à deux mains. Si un homme est monté sur scène pour demander sa compagne en mariage, le sportif a décidé de demander la main de sa copine devant un stade rempli de supporters. Même si son équipe a perdu, l’homme ne pleure pas de tristesse. C’est la fin du match, et l’homme invite sa compagne à le rejoindre sur la pelouse. Emu, il décide de se mettre à genoux, et de prononcer quelques mots inaudibles. Il sort la bague de sa poche, et lui demande sa main.

À lire aussi : La mère du marié suscite la controverse à cause de la tenue qu’elle porte pour le mariage de son fils

rugby sportif mariage

Capture d’écran : @Italrugby / Twitter

Le sportif acclamé par la foule !

Au début, les spectateurs ne prêtent pas attention au couple. Sur le terrain, les deux amoureux s’embrassent et semblent très heureux. Mais lorsque Pierre Bruno se met à genoux, la foule encore présente dans le stade retient son souffle. Le sportif a eu raison de faire sa demande, puisque sa compagne dit rapidement oui. Les deux tourtereaux s’embrassent à nouveau et tombent dans les bras l’un de l’autre. Une scène romantique et spéciale pour le sportif italien, qui a pu faire sa demande sur le terrain. L’amour du sport et l’amour pour sa copine n’ont pas été un frein. S’il n’auront pas les mêmes soucis que ce couple qui a pris une décision radicale après avoir vu les coûts du mariage, on souhaite beaucoup de bonheur aux futurs mariés.

À lire aussi : « Au fond de moi, je n’avais pas envie » : Bérengère Krief annule son mariage à la dernière minute

Source : 20 minutes
0