Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il débarque en cercueil à son propre mariage : les images sont perturbantes (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 03 Déc 2022 à 10:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’y a pas à dire, les gens ne manquent pas d’imagination lorsqu’il s’agit de mariage. En effet, pendant qu’un sportif a dernièrement fait sa demande sur le terrain, un autre n’a rien trouvé de mieux que de se présenter en cercueil, le jour de son mariage. Une idée originale, mais controversée sur les réseaux, car elle ne représente pas du tout la fête et la réjouissance.


>> À lire aussi : Au bout de 4 ans de mariage, ils apprennent qu’ils faisaient l’amour dans le mauvais sens, ce qui les empêchait d’avoir un enfant

Il arrive le jour de son mariage, allongé dans un cercueil

Pendant que, inflation oblige, certains mariés prennent une décision radicale en ce qui concerne leur repas de noces, à l’occasion du plus beau jour de leur vie, un couple de jeunes futurs mariés a décidé d’imposer un thème à ses invités. Bohème ? Romantique ? Cinéma ? À bien y réfléchir, nous dirions plutôt gothique !

En effet, les mariés ont décidé d’organiser une soirée… funéraille. Une idée qui a créé la stupéfaction de leurs familles et de leurs amis ! Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité une seconde à immortaliser ce moment totalement improbable, puis à diffuser les vidéos sur les réseaux sociaux.

>> À lire aussi : Le gâteau de mariage fait une énorme chute (vidéo)

Insolite vidéo : il débarque en cercueil à son mariage

« Est-ce un enterrement ? »

Alors qu’un marié a dernièrement surpris l’assemblée, en écrasant un gâteau sur le visage de sa future épouse, le jour du mariage, l’arrivée du jeune homme de notre anecdote a directement planté le décor. En effet, comme vous allez pouvoir le constater dans le TikTok ci-dessous, il est arrivé enfermé dans un cercueil, porté par ses témoins. En seulement quelques heures, cette vidéo est d’ailleurs devenue virale, engrangeant des millions de vues, et des centaines de réactions.

Mais les internautes ont, en réalité, été nombreux à trouver cette blague de très mauvais goût.

« Ça va beaucoup trop loin », « Franchement, cela serait moi la mariée, je dis directement non ! », « Je divorce avant de me marier » .

Et vous, qu’en pensez-vous ? Magnifique sens de la mise en scène ou plutôt tableau tristounet ? Nous serions ravis de découvrir votre avis.

>> À lire aussi : Il monte sur scène pour demander sa compagne en mariage (vidéo)

0