Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Pendant la demande en mariage, il fait tomber la bague à l’eau (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 11 Déc 2022 à 9:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La demande en mariage, c’est probablement l’un des moments les plus importants dans la vie d’un couple. Mais parfois, elles tournent mal et le rêve se transforme en cauchemar. Alors qu’ils étaient sur un bateau, un homme a eu le malheur de faire tomber la bague à l’eau comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Les gens l’accusent de faire un faux mariage car son mari est plus beau qu’elle !

Une demande en mariage qui a failli virer au drame

Alors qu’un couple profitait d’une soirée privée à un bord d’un très beau bateau au milieu de l’océan, l’homme s’est mis à genoux devant sa petite amie. Sous un superbe coucher de soleil, il s’apprêtait à lui poser la question la plus importante à ses yeux. Mais la demande en mariage a rapidement pris une tournure dramatique.

demande mariage

Alors qu’il s’agenouille, l’homme fait accidentellement tomber la bague de fiançailles dans l’océan. Le drame a été filmé par plusieurs personnes présentes à bord du bateau. Publiée sur TikTok, la vidéo a été visionnée plus de 8 millions de fois à ce jour ! Le jeune homme n’a pas hésité à sauter dans l’océan pour sauver la bague. Sous les rires de sa petite amie, il est finalement parvenu à retrouver le bijou.

Heureusement, tout se finit bien après cet incident pour la jeune femme a dit « oui » à son compagnon. On leur souhaite énormément de bonheur après cette frayeur.

À lire aussi : Un couple se surprend mutuellement, ils décident de faire leur demande en mariage en même temps

0