Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle harcèle son ex avec pas moins de 5000 messages !

Publié par Elodie GD le 21 Jan 2023 à 12:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

4 954 appels et SMS. C’est ce qu’a reçu cet homme de la part de son ex-compagne entre septembre 2021 et janvier 2023. Suite à sa plainte pour harcèlement, elle a été placée en garde à vue.

>> A lire aussi : Elle découvre que son copain est infidèle et lui a menti sur TOUT ! Elle raconte sa terrible vengeance !

Du harcèlement quotidien

Elle voulait se venger de son ex, alors elle a employé la manière forte. Pendant près de deux ans, une femme de 42 ans contactait quotidiennement son ex-compagnon. Des dizaines de fois par jour. Selon les éléments récoltés, elle n’aurait pas supporté qu’il la quitte pour une autre. En plus du harcèlement par appels téléphoniques et SMS, elle s’est rendue à plusieurs reprises sur son lieu de travail. Et ce, de manière impromptue.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Elle aurait également menacé de s’en prendre à sa nouvelle compagne, lui occasionnant une incapacité de travail de quatre jours. Inquiet et lassé de son comportement, il a porté plainte. Résultat : elle a été placée en garde à vue ce 18 janvier.

>> A lire aussi : Il découvre que sa copine le trompe : sa vengeance est terrible, elle s’en souviendra toute sa vie ! (vidéo)

Interdiction de rentrer en contact avec son ex

Déjà connue des services de police, la quadragénaire comparaîtra devant le tribunal correctionnel le 19 juin prochain. L’information a été communiquée par le parquet de Brest.

En attendant son passage au tribunal, elle a interdiction de rentrer en contact avec son ex-compagnon. Elle a aussi interdiction de se rendre à son domicile ainsi que sur son lieu de travail.

>> A lire aussi : Son mari la quitte : elle organise une macabre vengeance !